Secret Story : et maintenant massage sensuel entre Cindy et Nicolas !

Voir le site Secret Story

Cindy
Par Judith Lowski|Ecrit pour TF1|2009-07-03T07:52:00.000Z, mis à jour 2009-07-03T07:52:00.000Z

La Bimbo de Secret Story ne s'arrête pas aux douches dans le plus simple appareil. Maintenant, quand elle veut se détendre, elle demande à être massée. Et c'est Nicolas qui s'y colle.

Cindy serait-elle jalouse de ses copines de la Maison des Secrets ? Voyant Elise se faire masser avec beaucoup de professionnalisme par Maija - l'adepte du langage corporel -, Cindy demande à Nicolas, couché dans un lit à ses côtés, de lui faire un "massage bien sexe". Et sous les yeux du jeune homme ébahi, elle retire son top, tandis que Maija concentrée sur le dos d'Elise, lui jette à peine un regard !

Nicolas doit regretter d'avoir montré la scène à Cindy, tentant une pauvre excuse : "je ne sais pas faire ça ! ". Il hésite visiblement à se donner en spectacle devant les caméras de Secret Story, mais la Bimbo, elle, est topless. Souriante, elle est déjà allongée sur le ventre.

Pas le choix Nicolas ! Il va falloir être bon camarade et céder, une fois encore, aux caprices de Cindy. Le jeune homme prend alors l'huile et commence à masser le dos de Cindy. " Plus en bas du dos, limite les fesses...", lui chuchote-t-elle à plusieurs reprises.

Au concours des meilleurs masseurs de Secret Story, Nicolas parviendra-t-il au même niveau que Maija ? C'est loin d'être gagné... Mais à celui des plus dévergondées, tout le monde s'accorde à dire que Cindy est largement en tête !