Secret Story : La nouvelle stratégie élaborée par Emilie et Loïc semble fonctionner

Voir le site Secret Story

Sans titre 1
Par BH|Ecrit pour TF1|2015-08-28T13:09:30.054Z, mis à jour 2015-08-28T13:14:11.585Z

Pour protéger leur secret, Loïc et Émilie ont décidé de mettre en place une nouvelle stratégie incluant Rémi afin de tromper les habitants de la petite maison.

Pris au piège par les soupçons de Manon, Émilie et Loïc ont dû revoir leur stratégie. Se sentant en danger et voyant que Manon soupçonne les jumeaux d’avoir un lien, Émilie a décidé de l’orienter dans la mauvaise direction. Son nouveau plan ? Diriger les habitants de le petite maison vers la l'hypothèse qu’Émilie est en couple avec Rémi, que celui-ci est le collègue de Loïc, qui lui-même serait l’ex d’Émilie. "Manon est trop à l’affût, donc devant elle, tu feras des sous-entendus", indique Émilie à son frère.

"C’est bien qu’on se mette au point avec Émilie sur une nouvelle stratégie qui mêle Rémi avec nous", a souligné Loïc face caméra. "Vu que plusieurs habitants se doutent de quelque chose, on va profiter de cette occasion pour les éloigner encore plus de notre secret".

Dans la soirée, Loïc tente donc de faire croire aux habitants de la petite maison que Rémi est "intelligent" et "malin", laissant sous-entendre qu’il le connait. Émilie de son côté, en rajoute une couche en évoquant le fait qu’il vient aussi du sud. Pour Ali, le fait que Loïc décrive la personnalité de Rémi alors qu’il l’a vu 10 minute est "bizarre". Les habitants suivent la stratégie élaborée par les jumeaux et commencent à croire qu’Émilie, Loïc et Rémi ont un lien. Mais cette stratégie portera-t-elle ses fruits ? Les habitants penseront-ils  vraiment que les jumeaux sont en fait des ex petits-amis ? A suivre !

en savoir plus : Manon, Loïc, Emilie Fiorelli, Ali