Secret Story - Le résumé de la journée du 20 août

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-20T21:59:00.000Z, mis à jour 2014-08-21T11:58:27.000Z

C'est une journée riche en émotions à laquelle ont eu droit les candidats de Secret Story. Entre la 8e cérémonie des Secret d'Or, la mise au point sur la relation entre Steph et Leila, ou les (fausses) larmes de Vivian pour tromper Leila, il s'est passé bien des choses dans la Maison des secrets !

L'explication entre Aymeric et Vivian

Très proches dans la Maison des Secrets, Aymeric et Vivian s'étaient vivement brouillés quand le Corse avouait s'être rapproché de Leila par stratégie pour mieux la trahir. Allié de la belle Italienne, Aymeric s'était senti lui aussi trahi et en voulait à son camarade. Vivian cherche à se racheter aux yeux de son ami et minimise ses paroles. Il ne voulait pas insinuer qu’il planifiait de trahir Leila, il reconnaît ses mots ont dépassé sa pensée. Il voulait juste voir comment la candidate réagirait à ses propos. Par ailleurs, il ajoute avec insistance qu'il ne visait pas du tout Aymeric. Ce dernier



Le retour des Secret d'Or !

Comme chaque année dans Secret Story, les habitants ont eu droit à la cérémonie des Secret d'Or. Pour cette huitième édition, ce sont les candidats eux-mêmes qui ont voté pour chacune des catégories. Le binôme de charme formé par Aymeric et Nathalie est chargé de présider la soirée et de dévoiler le palmarès officiel des Secret d’Or saison 8. Le Secret d’Or qui ouvre le bal est celui de plus grand stratège: Stéfan et Aymeric sont choisis ex-æquo. Ravi, Stéfan vient chercher son pris et conseille à ses camarades de se méfier de l’eau qui dort. Aymeric reconnaît lui aussi être flatté même si il apporte une nuance de taille: selon lui, le plus grand des stratèges est celui qui ne se fait pas remarquer. Malin! Sara remporte ensuite logiquement le Secret d'Or de l'habitante la plus naïve ! La jeune blonde reconnaît aisément qu'elle est gentille, influençable et donc naïve.

Vivian, la larme facile

Leila, en voulant reprendre Vivian sur ses paroles dures et excessives à l'encontre de Nathalie, le fait pleurer. Aymeric, qui a assisté à la nouvelle crise de larmes de Vivian, confie à Leila qu'il faut se méfier du jeune Corse qui excelle dans l'art de la comédie et des fausses larmes. De son côté, la belle Italienne semble moins perspicace et peine à distinguer le vrai du faux.

Steph pas amoureux de Leila
Steph confie à Jessica qu'il ne se passera rien entre lui et Leila. Le brun ténébreux ajoute que Leila savait initialement très bien qu'il ne se passerait rien et que, selon lui, la situation était limpide depuis le début. Leila ne pouvait donc guère avoir de doute sur ses intentions. Steph aime beaucoup Leila, il la trouve jolie et gentille, mais ça n'ira pas plus loin.