Secret Story - Le résumé de la journée du 24 août

Voir le site Secret Story

resume jour tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-24T20:47:00.000Z, mis à jour 2014-08-24T21:00:27.000Z

Le #SecretZap de la journée du 24 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Le haka des deux maisons

La Voix a proposé aujourd'hui aux candidats des deux maisons de s’approprier un nom, un cri de guerre, un code d’honneur et un slogan afin de tester leurs esprits d’équipe pour se livrer au match qui va les opposer. Les deux maisons se sont ainsi livrées un duel de choc. L'équipe de Steph contre celle de Steph, qui a réussi à créer le meilleur haka de la Maison des secrets ?

Vivian, bientôt un César ?

Une nouvelle fois, Vivian montre un réel talent pour la comédie. C’est sa capacité incroyable à pleurer sur commande qui bluffe. Alors que Julie le questionne sur son secret, le jeune Corse continue d'oeuvrer sur sa stratégie mise au point avec Nathalie. Une stratégie qui a profondément ému Julie. Vivian en alors profité pour s'effondrer et pleurer également dans ses bras. Quel talent !

Leila chahutée

Après Aymeric, Jessica et Julie se sont attaqués à Leila. Depuis que le duo a quitté la Maison des Secrets pour la petite maison, les filles ne cessent de les critiquer ouvertement, certainement dans le but d’attirer Sacha dans leur clan. Aujourd'hui, c'est juste une obscure histoire de paire de chaussure donnée par Leila à Nathalie qui est prétexte à la dénigrer. Dur, dur, pour la belle Italienne...

Steph, futur clash en vue avec Leila?

lls se tournaient autour il y a encore quelques jours. Aujourd'hui, depuis que Steph a éconduit Leila, la relation a un peu évolué. Et une parole de Leila rapportée à Steph par Vivian pourrait sonner le glas de leur amitié. Leila a-t-elle traité Steph de "play-boy de service"? Si c'est le cas, Steph va lui faire payer...