Le résumé de la journée du 5 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 5 octobre   18h49
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-05T20:52:49.494Z, mis à jour 2015-10-06T20:07:46.697Z

Le #SecretZap du 5 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

La fin d'une histoire

Jusqu'à vendredi dernier, Rémi et Emilie filaient le parfait amour. Et après la révélation du secret des jumeaux, on s'attendait à ce que les deux tourtereaux vivent enfin leur histoire sans avoir à mentir ou à échafauder de nouvelles stratégies. Malheureusement, la venue du frère et de la cousine du jeune Marseillais lors de l'Hebdo du 5 octobre a tout chamboulé. En effet, ces derniers ont reproché au jeune homme d'être devenu passif au sein de l'aventure privilégiant sa relation avec Emilie au détriment du jeu. Depuis, Rémi a décidé de tout simplement prendre ses distances avec sa dulcinée afin de se remettre en question. Une rupture soudaine qu'Emilie a du mal à comprendre. La jeune femme décide alors de ravaler sa fierté et tente de renouer le contact avec son camarade. Mais rien n'y fait : ce dernier se montre plus têtu que jamais et va même jusqu'à reprocher à sa douce d'avoir dansé un zouk avec Nicolas. Pour lui, elle lui a tout simplement manqué de respect.

Coralie et Loïc plus proches que jamais

Si rien ne va plus entre Emilie et Rémi, tout semble aller pour le mieux entre Coralie et Loïc. Les deux camarades l'ignorent mais lors de l'Hebdo de vendredi, la Voix leur a confié la même mission : celle de se rapprocher et de persuader l'autre d'être tombé fou amoureux. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les deux camarades ne se sont pas fait prier pour se donner corps et âme à la mission. Les deux habitants se sont tellement rapprochés l'un de l'autre qu'Emilie, la sœur jumelle de Loïc, avoue avoir l'impression de voir un véritable couple. Coralie et Loïc se caressent, se chamaillent et échangent même un premier baiser sur la bouche à l'occasion d'un jeu.

Le mystère de la Joconde

Mais au-delà des histoires de cœur, les habitants ont de quoi s'occuper cette semaine. En effet, vendredi, la Voix a levé le voile sur le secret de la Joconde fragmentée. Celui qui parviendra à résoudre cette nouvelle énigme mettra la main sur un pouvoir inestimable et sans précédent dans l'histoire de Secret Story. Appâtés par l'enjeu, tous les habitants se lancent dans la recherche de ce nouveau mystère. Mais lequel d'entre eux résoudra cette énigme ? Et quel est donc ce mystérieux pouvoir ? Réponse dans les prochains jours...



en savoir plus : Rémi Notta, Coralie, Emilie Fiorelli, Loïc