Secret Story : Sabrina buzze FX

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2009-07-20T15:00:00.000Z, mis à jour 2009-07-20T15:00:00.000Z

Après une discussion avec Bruno, Sabrina s'est lancée. Selon l'habitante, François-Xavier est un riche héritier et a donc décidé de le buzzer. Mais confirmera-t-elle après la confrontation lors de la quotidienne ?

L'alarme des secrets a une nouvelle fois retenti dans Secret Story. Cette fois-ci, l'initiative a été prise par Sabrina. Cette dernière pense avoir deviné le secret de François-Xavier (FX pour les intimes). Selon elle, le jeune homme de 20 ans serait un riche héritier. Ce qui l'a mise sur la piste ? Une conversation avec Bruno, le premier avoir dit : " il y a un riche héritier parmi nous".

La jolie brune a donc du flair quand on sait, comme nous hors de la Maison des secrets, que FX est millionnaire, enfin plutôt qu'il jouit de la fortune de son père adoptif.
Mais comme dans Secret Story rien n'est gagné facilement, il va falloir patienter jusqu'à la confrontation entre les deux habitants. Fx arrivera-t-il à brouiller les pistes ou Sabrina confirmera-t-elle son choix ? Réponse dans la quotidienne, ce soir, à 18h15.