Secret Story 9 : Suivez l’émission minute par minute

Voir le site Secret Story

vignette paysage
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-08-21T19:18:18.137Z, mis à jour 2015-08-21T21:28:48.709Z

Et c’est reparti ! Secret Story revient pour une neuvième saison qui s’avère, comme chaque année, forte en fous rires et en rebondissements. A n’en pas douter, ruses et manipulations seront au rendez-vous, aidant les Habitants à trouver les secrets bien gardés de leurs colocataires. En attendant, découvrez chacun des 16 candidats à participer à l’émission.

23h27 - L'émission principale se termine. Rendez-vous à 1h05 pour la première soirée live sur TF1.

23h20 - L'ancienne candidate de Secret Story fait son entrée dans la Maison des Secrets. Elle s'appelle Vanessa et avait participé à la 3e saison de l'émission où son secret était : "Je suis la meilleure ennemie d’Émilie".

23h18 - Un nouveau secret est dévoilé : "Je suis né(e) en prison".

23h12 - Les candidats de la maison principale apprennent l'existence de la seconde maison et des candidats cachés à l'intérieur. Pendant ce temps, Émilie tente de trouver la clef sans se faire prendre.

23h05 - Émilie va devoir faire sa première infiltration dans la maison principale pour récupérer une clef cachée dans un oreiller dans une des chambres. Pendant ce temps, Rémi, qui est le complice des Habitants de la petite maison, devra faire diversion.

23h03 - Nicolas fait son entrée dans la Maison des Secrets et fait mine de ne pas connaître Coralie.

22h48 - Nicolas et Coralie dévoilent leur mission dans l'émission : ils ont tous les deux participé à une expérience originale. Pendant environ 2h, ils se sont posé des questions sur leur vie respective puis ont terminé en se regardant dans les yeux pendant 4 minutes. Ceci pourrait avoir changé leur destin et leur permettre de tomber amoureux l'un de l'autre. Réponse à découvrir en suivant l'émission dans les prochains jours. Leur secret : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite".

22h45 - Nicolas arrive seul sur la plateau de Secret Story. Il a 33 ans, vit en région parisienne et est télé-conseiller, un métier qu'il aime car il lui permet d'aider les gens. 

Secret story - Secret Story 9 - Le portrait de Nicolas

22h42 - Tony intègre l'émission. Âgé de 26 ans, il vit à Vincennes depuis quelques années. Il vit chez Juliette et sa maman, qui l'ont accueilli quand il ne savait pas où aller. Son corps est recouvert par 22 tatouages car il a voulu "graver son histoire sur sa peau", ce qui ne l'empêche pas d'être sensible et "un grand romantique".

Secret story - Secret Story 9 - Le portrait de Tony

22h39 - Coralie, 19 ans, a quitté Bruxelles pour intégrer la Maison des Secrets. Passionnée d'équitation, elle a commencé à apprendre la discipline à 10 ans et fait des concours hippiques depuis. Son métier : miss ! Elle multiplie les titres, ce qui lui permet de savoir "sourire sur commande". autant dire qu'elle est rodée niveau compétition. Lassée de son célibat, elle aimerait trouver quelqu'un à aimer. 

Secret story - Secret Story 9 - Le portrait de Coralie

22h36 - Deux nouveaux secrets sont révélés : "Je n'ai jamais rencontré mon frère jumeau ou ma sœur jumelle" et "Je suis champion(ne) de France de boxe".

22h23 - Cinq pouvoirs sont cachés partout dans la ville de Dubaï. Kevin et Mélanie se rendent sur place pour les récupérer en réalisant plusieurs aventures. Ils seront guidés par Claudia qui, depuis la Maison des Secrets, aura accès à des informations sur les cachettes.
Leur secret : "Nous sommes les aventuriers de la voix".

22h32 - Kevin et Mélanie refont leur apparition sur le plateau de Secret Story et s'apprêtent à être briefés par la voix.

22h20 - Les trois candidats découvrent leur mission. Kevin et Mélanie seront envoyés à Dubaï, tandis que Claudia intègre immédiatement la Maison des Secrets.

22h15 - Kevin et Claudia sa petite amie entrent dans la Maison des Secrets. Ils vivent tous les deux à Miami. Lui est professeur de paddle. Elle, d'origine italienne est mannequin et blogueuse mode, suivie par 500 000 followers et très coquette. Ce soir, ils sont accompagnés de Mélanie, 24 ans. elle est hôtesse de l'air. Battante, elle travaille depuis l'âge de 15 ans par volonté de gagner son indépendance, même si elle reste très proche de sa maman pour qui elle donnerait tout. Mélanie est très proche de sa tante Cathie qu'elle aime comme si c'était sa propre sœur. Très sportive, elle profite de chaque moment de liberté pour se défouler. 

Secret story - Secret Story 9 - Le portrait de Melanie

Secret story - Secret Story 9 - Le portrait de Claudia et Kevin


22h10 - Deux nouveaux secrets sont révélés : "Je suis chasseur / chasseuse de fantôme" et "Je suis un ancien(ne) candidat(e) de Secret Story".

22h05 - Alia se présente dans l'émission. Cette célibataire d'adoption est une vraie petite princesse et aime faire des manières.
Après le divorce de ses parents, elle a rompu les liens avec son père. 

Secret story - Secret Story  9 - Le portrait d’Alia


22h03 - Jonathan se présente au public. A 25 ans, il travaille à l'aéroport de Marignane.
Il a une petite fille de 11 mois qui fait sa fierté, ce qui ne l'empêche pas de profiter de ses amis dès qu'il en a l'occasion. 

Secret story - Secret Story 9 - Le portrait de Jonathan

22h02 - Un nouveau secret est dévoilé : Je suis un(e) yamakasi.

21h59 - 6 clefs sont cachées à l'intérieur de la maison principale. Les Habitants de la petite maison ont une semaine pour les récupérer à l'insu des autres Habitants. Ils pourront s'infiltrer par de petites portes dérobées.
Une fois les clefs récupérées, ils pourront récupérer le buste de la Joconde qui leur offrira une immunité. Un complice sera présent dans la grande maison, Rémi. Il devra faire diversion pour que personne ne remarque le passage des candidats d'une maison à l'autre.

21h57 - Surprise, la maison est hors normes. Petite par la taille, elle contient des meubles gigantesques. 

Secret story - Secret Story 9 - La maison voit double

21h56 - Tous les candidats déjà entrés dans l'émission doivent intégrer immédiatement la petite maison.

21h46 - La voix explique aux Habitants qu'il n'y a pas une mais deux maisons dans l'émission.

21h43 - Karisma et Rémi font leur entrée dans la Maison des Secrets, subjugués par tant de luxe. Tous les candidats sont très tentés par la table de sucreries que la Voix leur a préparé.

21h40 - Rémi fait son entrée. Il est coach sportif, ce qui lui permet de rencontrer beaucoup de filles, ce "qui n'est pas pour lui déplaire". En dehors, il joue au foot avec ses amis chaque semaine. C'est aussi un vrai fêtard qui avoue sans peine avoir une vie privée digne du chaos. Il pense que son métier, qui lui permet de contrôler le mental des gens, sera un atout dans l'émission.  

Secret story - Secret Story 9 - Le portrait de Rémi

21h37 - Karisma, 21 ans arrive dans l'émission. Elle considère que son prénom est "un signe du destin" tout comme son secret.
Sa passion, la pêche ! 

Secret story - Secret Story 9 - Le portrait de Karisma

21h30 - Un nouveau secret est dévoilé : "Je suis le cousin germain d'une légende du football français".

21h32 - Le défi d’Ali pour entrer dans l’émission est dévoilé. Il y a quelques jours encore, ce candidat ignorait s’il pourrait, ou non, participer à la 9e saison de Secret Story. Et pour cause, c’est grâce au vote du public qu’il a obtenu son laisser-passer. L’enjeu ? Récolter au moins 50 000 likes sur Facebook d’ici le début de l’émission, ce qu’il ait parvenu à faire haut la main. Avec 105 247 likes pour lui, Il fait une entrée triomphale. Son secret est : "105 247 personnes m'ont permis d'intégrer la maison des secrets.

21h30 - Ali se présente au public.
Fan de break dance, il enseigne la discipline à son petit frère. Ensemble, ils s’entraînent chaque matin. Il est aussi l'heureux propriétaire d'une boutique de vêtements et se défini comme un "business man".

Secret story - EXCLU : Le portrait d'Ali, premier candidat de SS9


21h29 - On découvre une première stratégie de la part d'Arthur. A peine entré dans la maison, il décide de cacher sa véritable identité et de se faire appeler Marley.

21h25 - C'est au tour de Manon de se présenter. A 21 ans, elle est caissière et avoue sans détour être une vraie commère. Elle adore les ragots et aime surtout les colporter.
Elle a eu une petite fille, Lola, à l'âge de 16 ans. La fillette âgée de 5 ans est le "rayon de soleil" de Manon.

Secret story - Secret Story 9 - Le portrait de Manon

21h23 - Arthur, 21 ans, se présente au public.
Toujours dans l’action, il canalise son énergie débordante à travers son métier de serveur et en pratiquant le théâtre, une vraie passion pour lui.

Secret story - Secret Story 9 - Le portrait d’Arthur

21h21 - Un secret est dévoilé : "Je ne connais pas ma date de naissance".

21h19 - Frère et sœur confient à Christophe Beaugrand leur stratégie pour ne pas se faire démasquer par les autres candidats. Ils veulent se faire passer pour un ancien couple. Leur secret est : "Nous sommes jumeaux". 

21h10 - Emilie et Loïc font leur entrée sur le plateau de l'émission, accueillis par Christophe Beaugrand, le nouveau présentateur de l'émission. Émilie, 25 ans est ambulancière. Cette jeune femme très sportive a un tempérament de feu. Loïc, 25 ans et ambulancier AUSSI ! Et pour cause, il est le frère jumeau d’Émilie. L'hiver, il est moniteur de ski. 

Secret story - Secret Story 9 - Le portrait de Loïc

Secret story - Secret Story 9 - Le portrait d’Emilie

21h00 - L'émission démarre en fanfare.



en savoir plus : Christophe Beaugrand