Secret Story : une femme sur le départ

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2009-07-31T21:06:00.000Z, mis à jour 2009-07-31T21:06:00.000Z

Avec toutes ces émotions, on en aurait presque oublié la chasse aux secrets. Allez il est temps de se ressaisir ou Elisabeth risque de sortir sans révéler son secret.

Elisabeth va-t-elle quitter la maison sans avoir révélé son secret ? Pour raviver la chasse aux secrets, Benjamin Castaldi offre un buzz gratuit. Malheureusement, Elise n'en tire pas profit. Et pourtant, les indices ne manquent pas pour confondre Elisabeth dont le secret est d'avoir été traquée par Interpol.

Après les couples, les ennemis ! Les meilleurs ennemis ce sont Jonathan et Cindy. Deux fortes têtes, leur emprise est certaine sur les autres habitants. Une lutte pour le leadership qui fait des vagues. Je t'aime moi non plus, ou je te hais... ambiance électrique dans la maison.

Cindy a-t-elle un petit faible pour le beau brun ??? C'est ce que le principal intéressé sous entend. Histoire de tester les sentiments de la jeune femme, la Voix confie une drôle de mission de John : embrasser Cindy... Mais la jeune femme ne tombe pas dans le panneau. Héhé ! Blonde mais pas bête, le petit génie s'est pris une veste !

Le moment tant attendu est arrivé : les deux candidates se dirigent vers la sortie. Angie, toute de rose vêtue - et décolleté vertigineux (éloignez les enfants du poste), attend fébrilement le verdict tandis que Elisabeth semble plus sereine. Enfin Benjamin annonce les résultats, et c'est (suspense) Elisabeth qui sort ce soir.