Secret Story : les vacances torrides de Claudia Romani avec son nouveau petit-ami

Voir le site Secret Story

Claudia de Secret Story 9
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-02-14T14:58:08.746Z, mis à jour 2017-02-14T15:45:21.300Z

Claudia Romani ne passera pas la saint Valentin avec Kevin son chéri aperçu dans Secret Story 9. Séparée de ce dernier, la sulfureuse Italienne a retrouvé l’amour auprès d’un autre beau blond avec qui elle roucoule à Miami.

Claudia Romani n’a vraiment pas froid aux yeux et continue de le montrer sur les plages de Floride. Il faut dire que la sulfureuse Italienne a fait sensation lors de son passage dans Secret Story 9. Lors de son entrée dans la Maison des Secrets le 21 août 2015, elle a été séparée de son petit-ami Kevin qui, lui, est parti une semaine à Dubaï avec Mélanie Da Cruz. Les trois habitants avaient en effet pour secret : « Nous sommes les aventuriers de la Voix ». 

La jeune femme qui a décidé de quitter l’aventure suite à  l’élimination de son compagnon, après quatre semaines d’aventure, a beaucoup marqué les esprits pour ses tenues ultra courtes et très très sexy. Mais le couple qui semblait alors inséparable est depuis de l’histoire ancienne. La belle Italienne qui vit à Miami a en effet prévenu ses fans sur Instagram en octobre dernier. « Si ton petit-ami ne te traite pas comme si tu étais une espèce en voie de disparition qui mérite d'être protégée, pourquoi est-il ton petit-ami ? » avait-elle alors écrit.  « C’est terminé les arrangements avec des années de médiocrité sans amour et sans grandeur, » avait-elle précisé sur la même publication. 




Mais il semble que Claudia Romani ait retrouvé l’amour. La brune incendiaire s’affiche depuis quelques jours avec un beau blond qui s’appelle Christopher Johns. Les deux amoureux se montrent d’ailleurs très démonstratifs et très tactiles sur les côtes de Floride. Et fidèle à elle-même, Claudia arbore un bikini très sexy qui met particulièrement en valeur ses courbes torrides. 




Durant la saison 9, c'est Emilie Fiorelli qui a remporté la saison : 


en savoir plus : Claudia, Kévin