Secret Story: Vanessa et Émilie règlent leurs comptes

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2009-08-29T09:54:00.000Z, mis à jour 2009-08-29T09:54:00.000Z

Les deux anciennes copines n'en finissent plus de disputer comme des chiffonnières. Après le prime, l'heure est à nouveau au déballage de sentiments.

Auront-elles un jour fini de se dire leurs quatre vérités ? Vanessa et Émilie ont toujours une raison pour se prendre le bec. Et peu de temps après la fin du prime de Secret Story en direct, hier soir, les deux jeunes femmes ont décidé de mettre les choses à plat, une fois pour toutes, enfin nous l'espérons. La Lilloise a demandé à son ex- meilleure amie de lui dire en face ce qu'elle pense d'elle. "Je vois dans ses yeux qu'elle veut me dire des trucs de haine, mais elle ne me les dit pas", assure Vanessa.

Une fois la boîte de pandore ouverte, les critiques fusent. Plus rien ne les retient ! Et Émilie ouvre le bal. "Tu es une emmerdeuse. Tu me parles mal. Je ne suis pas ton chien. À chaque fois que je te dis quelque chose, tu m'agresses", énumère la brune aux grands yeux.

Vanessa n'est pas en reste. "Toi, tu veux diriger tout le monde. Tu traites mal mes amis. Tu te prends pour "la" leader. Tu veux toujours avoir raison. Tu te crois supérieure à tout le monde. Et moi, tu ne me respectes pas", lui rétorque-t-elle. Un sacré cahier de doléances !