Dans l'actualité récente

La Secret Team, « une bande de potes » impatiente de commencer Secret Story 10

Voir le site Secret Story

leila
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-07-28T10:20:53.690Z, mis à jour 2016-07-29T11:31:11.301Z

A quelques semaines du lancement de Secret Story 10, Julie Taton, Leila Ben Khalifa et Adrien Lemaître nous parlent du plaisir qu’ils ont de se retrouver. Leur complicité est évidente…

Après l’appréhension et l’inquiétude, il est venu le temps du soulagement et de l’excitation. Maintenant que les fans savent que l’émission Secret Story est repartie pour une dixième et même une onzième saison, ils sont plus que jamais pressés de retrouver leur télé-réalité préférée. C’est exactement le sentiment des membres de la Secret Team.

Pressés et excités

Les acolytes de Christophe Beaugrand sur le Débrief sont tous sur la même longueur d’onde. Tous sont ravis de pouvoir rempiler pour une deuxième saison tous ensemble. « Qu’est-ce que je suis heureuse ! C’était vraiment la bonne nouvelle qu’on attendait avec impatience. Une joie intense, » déclare Julie Taton. 

Adrien Lemaitre, alias Mister Secret, est tout aussi enthousiaste : « Je suis très heureux de rempiler parce que c’est une émission que j’aime. J’ai eu la chance de rentrer sur le programme en tant que journaliste et l’émission ne m’a plus quittée (outre ses fonctions d’animateur sur le Débrief, il est également producteur artistique du programme). Je l’ai dans le cœur. Je l’ai dans les tripes. Cette émission me passionne…


Here we goooo...chez @tf1 en famille prêts pour la conférence de presse.... #ss10 #cantwait

Une photo publiée par Lbk💋 (@leilabenkhalifaofficial) le

Une complicité évidente

Mais au-delà même du programme, Julie Taton, Adrien Lemaitre, Leila Ben Khalifa et Christophe Beaugrand sont heureux de se retrouver. Il faut dire qu’une très belle complicité lie les quatre animateurs. « L’année dernière, on bossait tous les jours ensemble. Moi je passais chercher Leïla chez elle. On faisait la route ensemble, on rentrait le soir ensemble. On a fait des petits restos… Un vraie team est née.  Adrien est quelqu’un de très protecteur. Il va vraiment t’envelopper avec les bonnes infos et les bons conseils... C’est très rassurant » commence Julie Taton.

Elle continue ensuite avec le reste de l’équipe : « Christophe, c’est la générosité. Ce n’est pas quelqu’un qui va ramener tout à lui et rien qu’à lui. Cette générosité fait que ça met tout le monde à l’aise et ça aide chacun à se faire sa place. Leïla, c’est la bienveillance ! Elle me fait toujours rire en me disant : "Oh chérie, tu es sublime comme ça, ça te va bien, relève un peu ça…" On est une équipe qui s’écoute. On s’est vraiment trouvé. Et c’est ça qui est juste génial. Parfois quand j’en parle j’ai l’impression que j’en fais un peu trop mais en fait c’est juste sincère. C’est un réel bonheur ! »


Every brunette needs a blond best friend... And mine is @julta_vdsp 👯 #ss10 #WeAreBack

Une photo publiée par Lbk💋 (@leilabenkhalifaofficial) le

Pour la jolie Tunisienne justement, la Secret Team, c’est bien plus que des relations de travail, bien plus que des amis : « Secret c’est le retour à la famille, c’est le retour aux sources. C’est être bien dans une famille que tu connais et avoir de la gratitude envers cette famille et de revenir avec un cœur gros pour partager de nouveaux moments avec eux. »

Les yeux brillants et le sourire aux lèvres, elle déclare : « On a été chanceux de se trouver et de s’entendre aussi bien. On est complémentaires et différents. On est comme on est. On fait nos blagues, les blagues pourries d’Adri qui nous font marrer… Chacun a sa personnalité et c’est ce qui fait notre force. Et je pense que ça se voit à l’écran. On est devenus potes. On a l’air de ne pas travailler, on a l’air juste d’être au sein d’une famille et de s’amuser, d’être juste nous-mêmes et de regarder notre télé-réalité préférée. »


Et comme dans tous les groupes d’amis ou toutes les familles, parfois, les quatre Mousquetaires de la Secret Team n’hésitent pas à se taquiner : « On se charrie mais même dans la vie de tous les jours, comme une vraie bande de potes. On est vraiment comme ça » déclare Adrien Lemaître. D’ailleurs, ce dernier nous l’assure : Christophe Beaugrand, qui le taquinait beaucoup durant le programme l’année dernière, est un « véritable ami » !

Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !


en savoir plus : adrien lemaitre, julie taton, Leila Ben Khalifa