Dans l'actualité récente

Secret WTF : les moments les plus fous de la semaine

Voir le site Secret Story

Secret story - Le SecretWTF de la semaine
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-11T14:15:36.853Z, mis à jour 2015-10-11T14:15:36.853Z

Chaque semaine dans la Maison des Secrets, les Habitants nous font vivre des moments complètement invraisemblables. Découvrez vite les instants WTF en vidéo !

Bloqués

Coralie et Jonathan sont restés totalement bloqués sur la vitre sans tain de la salle du globe. Cette vitre effet miroir les intrigue beaucoup, au point qu'ils cherchent à en percer les mystères... en vain ! Bloqués là-dessus, ils finissent par nous faire rire avec leurs bruits bizarres et leur imagination. Les autres Habitants qui sont restés bloqués cette semaine, ce sont Loïc et Mélanie. En revanche, ce n'était pas avec la vitre sans tain mais avec... la caméra de la salle de bain. Alors que le frère d'Emilie tente d'établir un contact avec la caméra en lui parlant comme s'il s'agissait d'un être humain, Mélanie de son côté l'humanise aussi à sa manière. En pleine séance bien-être avec un masque de beauté sur son visage, l'hôtesse de l'air affirme que la caméra se "fout de sa gueule". Mais oui bien sûr.

Les perles de Rémi, Loïc et Jonathan

Mais ce qui apparaît clairement chaque année dans l'émission, ce sont les perles des Habitants. A croire qu'ils perdent facilement leur français. Et cette semaine, c'est Rémi qui a fait des siennes en expliquant que "c'est beau d'être jumileté". Peut-être voulait-il dire "jumeaux" ? Ou "gémellité" ? Quant à son beau-frère Loïc, il n'est pas en reste. Après avoir confié à Coralie qu'il savait "dire je t'aime à une fille sans l'aimer", le marseillais a ensuite fait une faute en parlant à Mélanie. "Ta mission, ça m'a vraiment fait rendu compte" a-t-il ainsi indiqué à Mélanie, avant qu'elle ne lui dise que ce n'est pas français et qu'elle se fiche de lui. Un extrait à (re)voir en cliquant ici ! Concernant Jonathan, il a sorti deux belles phrases. "Il est blagueux aujourd'hui la Voix" a-t-il balancé. Mais le mot qu'il voulait dire c'est "blagueur", voire "blagueuse" puisqu'il parle de la Voix. Dans la cuisine, il a également fait une autre boulette : "Il y a un fromage qui s'appelle le sociable non ?". Nicolas rectifie pour lui : "Société. Roquefort Société".

Retrouvez tous ces moments WTF et plus encore juste ci-dessous :

en savoir plus : Mélanie, Loïc, Jonathan