Secret WTF : les moments les plus improbables de la semaine

Voir le site Secret Story

Secret story - Le SecretWTF de la semaine
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-27T12:43:37.268Z, mis à jour 2015-09-27T12:43:40.628Z

On l’attendait avec impatience, et elle est enfin là : la vidéo du Secret WTF de la semaine ! Une compilation de toutes les actions les plus folles des Habitants de la Maison des Secrets.

Décidément, il se passe toujours quelque chose dans Secret Story ! Après le Sexy Ménage dans la Maison des Secrets ou encore la Secret Party des anciens, découvrez vite la vidéo Secret WTF qui compile les moments les plus improbables de la semaine.

Des cris et des chants

Les Habitants ont affiché cette semaine leur besoin constant de crier. Une façon peut-être de décompresser. En tout cas, Emilie s'en est donné à coeur joie ! Que ce soit en compagnie de Nicolas, Loïc ou Ali, la Marseillaise a prouvé qu'elle avait du coffre. Entraînés par sa voix, les trois candidats ont crié de bon coeur avec la jeune femme. De son côté, c'est tout seul que Jonathan à crié dans son lit. Un moment qui lui a "fait du bien" a-t-il avoué. Hurler, nouvelle thérapie anti-stress ?

Autre passe-temps favori d'Emilie : la musique ! La belle a donc chanté (ou plutôt crié) le tube Voyage, Voyage de Desireless. Karisma en reste bouche bée : pour elle, son amie a "une voix qui porte de ouf". Quant à, Arthur lui aussi a voulu montrer ses talents de chanteur en entonnant le célèbre Beat It de Michael Jackson. Enfin, Loïc aussi s'est mis au chant cette semaine en interprétant une chanson sur Jonathan. A croire que les candidats de Secret Story 9 aimeraient bien tenter The Voice...

Les perles des Habitants

Outre les hurlements et les chansons, les Habitants sont également très forts en ce qui concerne la langue de Molière. Jonathan a ainsi expliqué que quelqu'un le "rend fou avec sa susiptebilitibilité".  En fait, c'est "susceptibilité", tout simplement.

Alia aussi nous a sorti une expression magnifiquement incorrecte en parlant d'un "ex qui date de Mamusalem". Tu veux peut-être dire "Mathusalem" ? Bref, de bons moments de franche rigolade à découvrir d'urgence en vidéo !

en savoir plus : Ali, Emilie Fiorelli, Jonathan