Dans l'actualité récente

Le Secret WTF ou les moments les plus improbables de cette semaine !

Voir le site Secret Story

Secret story - Le SecretWTF de la semaine 10
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-01T16:15:25.790Z, mis à jour 2015-11-01T16:15:25.790Z

Cette semaine encore, les Habitants de la Maison des Secrets ont connu des moments complètement fous. Entre fous rires, mots mal prononcés ou encore crises de folie, c'est sûr, ces images ne vous laisseront pas indifférents !

Loïc serait-il devenu fou ?

Totalement gaga de sa soeur Emilie, Loïc a décidé de faire d'une pierre deux coups : lui faire des câlins tout en la taquinant, parce qu'il adore ça ! Son idée ? La couvrir de baisers et de gâtés jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et finisse par craquer. Énerver sa jumelle semble en effet ravir le marseillais qui prend un malin plaisir à la faire sortir de ses gonds. Et à chaque énorme câlin, ça fonctionne puisque sa "gâtée" l'a mordu de colère ! Il est même allé jusqu'à lui courir après dans le jardin, autour de la patinoire. Puis Loïc, toujours dans un vent de folie, s'est attaqué à Nathalie avec l'aide d'Emilie cette fois-ci. La bloquant dans leurs bras sur le lit, ils ne la lâchent plus. La sexy cougar en a ri mais a tout de même crié en s'adressant aux jumeaux : "c'est des malades". Alors ça, c'est vrai qu'ils peuvent parfois être comme frappés de folies passagères...

Les perles des candidats cette semaine

Si Loïc et Emilie semblent avoir perdu la tête, de leurs côtés Rémi, Jonathan et Mélanie ne savent plus parler la langue de Molière. Rémi a ainsi expliqué à sa chère et tendre : "si t'aurais pas été là"... Non, c'est "si t'avais pas été là" a repris Emilie, visiblement agacée, tandis que Loïc, lui, a pris la défense de son beau-frère. Quant à Jonathan, il a demandé à Coralie d'exécuter un "trantécar" afin de savoir si elle savait le faire. Un quoi ? Un "grand écart" il voulait dire ! La candidate belge s'est bien moqué de lui. Enfin, c'est Mélanie qui s'est embrouillée dans les expressions françaises, transformant "faut pas pousser mémé dans les orties" en : "Hé ho à d'autres hein, et ma grand-mère dans les orties aussi". C'est pas gagné !

Découvrez par vous-même les moments les plus improbables de cette semaine en vidéo ci-dessous :

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta