Le Secret WTF ou les moments les plus improbables de cette semaine

Voir le site Secret Story

Alia dans le Secret WTF
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-06T11:04:15.862Z, mis à jour 2015-09-07T16:15:49.431Z

On l’attendait avec impatience, voilà que débarque la vidéo du Secret WTF ou la compilation de toutes ces actions délirantes faites par les Habitants de la Maison des Secrets cette semaine.


Le Secret WTF, c’est cette compilation en quelques minutes de toutes les phrases improbables et les actions cocasses que les Habitants de la Maison des Secrets ont prononcées ou faites tout au long des sept derniers jours. Et en cette seconde semaine de jeu, les Habitants s’en sont donnés à cœur joie, pour notre plus grand plaisir. 

 Dans cette vidéo, vous apprendrez que pour séduire une femme, rien ne vaut la comparaison de l’être aimé avec « mon étoile repère » ou encore « l’étoile repère » et enfin « l’étoile de l’ours ». En fait, on pense surtout que Rémi voulait parler de l’étoile du Berger, celle qui guide dans la nuit. Cela aurait donc dû être un joli compliment à l’égard d’Emilie… 

 Rentrée oblige, c’est le moment de suivre une activité artistique. Prenez donc un cours de chant avec Loïc, visiblement très fan des Fréro Delavega au réveil. Vous préférez la danse ? Qu’à cela ne tienne, Nicolas et Karisma vous montrent comment se déhancher sur un dancefloor tout en restant stylé. Si en plus vous pouvez vous regarder dans le miroir en le faisant, vous n’en serez que plus fier(e) de vous. Il y a aussi l’option break dance avec Nicolas, Arthur et Jonathan pour qui tous les prétextes sont bons pour battre le rythme. 

 Côté action distinguée, on décerne la palme de la semaine à Alia, qui n’hésite pas à bailler de tout son souffle, quitte pour cela à se démantibuler la mâchoire et à montrer ses plombages à tout le monde.  

en savoir plus : Nicolas, Karisma, Loïc, Rémi Notta