SecretWTF, les moments les plus improbables de cette semaine

secretwtf-moments-plus-improbables-de-cette-semaine-9856550
Elle est de retour pour notre plus grand plaisir… La vidéo du Secret WTF ou la compilation de toutes ces actions délirantes faites par les Habitants de la Maison des Secrets cette semaine.


Rien n’échappe aux caméras de la maison des secrets ! Et c’est sans doute, une des vidéos les plus délirantes de la semaine : Le Secret WTF, ou cette compilation en quelques minutes de toutes les phrases improbables et les actions cocasses que les Habitants de la Maison des Secrets ont prononcées ou faites tout au long des sept derniers jours.

Et pour cette nouvelle semaine de jeu, les Habitants n’ont une nouvelle fois pas manqué de nous offrir quelques moments insolites.

Dans cette vidéo, vous pourrez apprécier les qualités de chanteuses ( ou pas) de certaines candidates telles que Mélanie, Coralie et Emilie sous le regard interloqué de Loïc… Ce dernier préfère quant à lui faire le pitre en solo devant la caméra !

Tiens, vous n’étiez pas au courant ? Alia a une peur bleue des insectes… Heureusement qu’Arthur était là pour la rassurer.

Karisma, elle, était à deux doigts ( de pied) de nous offrir une belle chute du haut de ses escarpins mais n’a en revanche pas manqué de prononcer une petite phrase pour le moins inattendue : « J’ai le téton qui me gratte ». Que quelqu’un vienne la délivrer !

Et enfin, en bonus, quelques chutes et petites perles pour pimenter le tout.
Bon visionnage !

News associées