La séquence émotion de la semaine, sortez les mouchoirs !

Voir le site Secret Story

emotion
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-08T16:04:18.369Z, mis à jour 2015-11-08T16:04:19.141Z

Il y 11 semaines, ils ne se connaissaient pas. Amour, amitié, doutes et compétition, ils ont tout vécu ensemble. Aujourd'hui il ne reste plus que quatre candidats, qui sont arrivés aux portes de la finale.

Souvenez-vous, lors de l'Hebdo de vendredi dernier, ils étaient encore cinq : Loïc, Rémi, Émilie, Mélanie et Jonathan. Et c'est ce soir-là qu'ils ont tous décidé d'ouvrir leur cœur. Bien avant de connaitre la décision du public et d'apprendre que Mélanie,la candidate redoutable de cette neuvième saison, allait quitter définitivement l'aventure, la Voix avait concocté aux Habitants une surprise de taille. Mais bien plus qu'un cadeau, c'était surtout un grand moment d'émotion. Il s'agissait en effet d'une vidéo retraçant le parcours des candidats. Celle-ci reflétait l'aventure extraordinaire que les candidats avaient vécu dans la Maison des Secrets durant plus de 11 semaines. Entre soirées à thèmes, coups de cœur et coups de gueule, les Habitants ont suivi le rythme effréné d'une aventure hors du commun.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce moment émotion va toucher les candidats à un tel point qu'ils ne pourront retenir leurs larmes. Partagés entre la nostalgie, la joie et la tristesse, Émilie, Mélanie, Loïc, Jonathan et Rémi vont revivre leur aventure en quelques images. De leur arrivée dans la grande Maison des Secrets, jusqu'à la finale de Secret Story, cette vidéo ne laissera personne insensible, la séquence émotion, c'est maintenant. Regardez !

en savoir plus : Jonathan, Rémi Notta, Loïc, Mélanie, Emilie Fiorelli