Séquence émotion : Sabrina en larmes sur le plateau du Débrief

Voir le site Secret Story

Secret story - Moment d'émotion : Sabrina, Secret Story 5, revient sur son secret
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-09-24T12:57:24.855Z, mis à jour 2015-09-24T14:15:29.080Z

Sabrina Perquis était entrée dans Secret Story 5 avec un lourd secret : sa maladie. Sur le plateau du Debrief, l’ex candidate n’a pu retenir son émotion lorsque Christophe Beaugrand lui a proposé de revoir quelques images qui ont marqué son aventure.

Dans le Debrief de Secret Story, chaque soir à 19h15, Christophe Beaugrand et Julie Taton reviennent sur les différents événements qui ont marqué l’aventure des candidats dans la Maison des Secrets. Ils reçoivent aussi des invité(e)s sur leur plateau. Ce mardi 22septembre, Sabrina et Sacha, candidats des saisons 5 et 8 de Secret Story étaient présents autour de la table.

« J’arrive et on me fait chialer »

Avec le secret "Je vis avec les poumons d'un autre", Sabrina Perquis avait intégré il y a quatre ans l'aventure Secret Story. L’animateur a alors proposé à l’ex candidate de revoir quelques images d'elle dévoilant son secret face à ses anciens colocataires de Secret Story. Mais la séquence terminée, Sabrina n'a pu s’empêcher de fondre en larmes. "C'est l'émotion que je vois dans les yeux d'Aurélie Van Dalen et Ayem sur ces images qui me touche parce qu'elles ont été là pour moi", a déclaré la jeune maman.
Cette dernière a même eu le droit à un tendre câlin de la part de l'animateur Christophe Beaugrand qui n’a pas manqué de rappeler que Sabrina était en réalité la joie de vivre incarnée comme il a pu s'en rendre compte ce week-end où il l'a croisée en boîte de nuit.

Son combat continue

La jeune femme et Sacha ont ensuite répondu aux questions des internautes. Sabrina a par ailleurs rappelé qu’elle soutenait toujours l’association Grégory Lemarchal : «  Je suis souvent en action avec eux, sur le terrain, sur les évènements (…) mais il y a aussi l’association « vaincre la mucoviscidose » c’est mon combat, je ne lâcherai jamais » a t-elle conclu.

en savoir plus : Christophe Beaugrand, adrien lemaitre, julie taton