La séquence de Body Painting a fait monter la température !

Voir le site Secret Story

bodypaint ali
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-16T13:06:27.189Z, mis à jour 2015-09-16T15:18:46.373Z

L'épreuve de Body Painting a réchauffé l'atmosphère et dévoilé, à la fois les courbes sexy des filles et tout le talent des artistes d'un jour. La preuve en images.

Ces derniers jours les nominations étaient sur toutes les lèvres. Depuis hier on sait que Kevin, Ali et Jonathan s’affronteront dans le sas. Hier alors que les maîtresses des nominations, Alia et Coralie n’avaient pas encore livré leur verdict, Nicolas, Jonathan, Ali et Arthur se sont affrontés sur l’épreuve de Body Painting. Chacun des garçons devait briller par ses talents de peintre pour échapper aux nominations et choisir sa muse pour l’exercice.

Et la séance a rapidement pris des connotations ultra sexy et sensuelles. Ces artistes d'un jour ont laissé libre cours à leur imagination en laissant filer leurs mains sur les peaux dénudées des filles. Ali a utilisé le corps de Karisma pour exprimer ses talents, Jonathan celui de Mélanie, Arthur celui d’Emilie et enfin Nicolas a peint les courbes voluptueuses de Claudia. "Recouvre bien" encourageait Karisma à mesure que le pinceau d’Ali colorait sa peau pour réaliser un maillot de base ball. Le tout sous le regard noir d’Alia.

Le thermomètre a atteint des records aussi lorsque les corps somptueux d’Emilie, Mélanie et Claudia ont pris des couleurs. Toutes en bikini elles ont donné du fil à retordre aux garçons qui ont dû rester parfaitement concentrés...

Les jurées Coralie et Alia ont dû trancher. Elles ont finalement attribué la victoire à Ali pour sa créativité sur le corps de Karisma.

D'après vous quelle était la plus belle réalisation ? Partagez vos avis sur MYTF1 avec le hashtag SS9.

temp"> Et votez dès maintenant pour sauver votre candidat préféré : Jonathan, Ali ou Kevin sur MYTF1.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Arthur, Claudia, Ali, Jonathan