Sexy Ménage : Emilie, Karisma, Alia et Mélanie donnent tout

Voir le site Secret Story

Secret story - Sexy Ménage !
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-26T16:45:40.589Z, mis à jour 2015-09-26T16:45:40.589Z

Lors de ce nouveau Sexy Ménage, les Habitants de la Maison s'en sont donnés à coeur joie. Et celles qui ont joué la carte ultra hot, ce sont Emilie, Karisma, Alia et Mélanie...

Le mot d'ordre : être hot !

Ce sont les garçons de la Maison des Secrets qui ont dû être ravis du retour du Sexy Ménage ! Après une première "édition" il y a quelques jours seulement, cet évènement incontournable de Secret Story a en effet fait un come-back fracassant ce vendredi 25 septembre, avant l'Hebdo. Un bon moyen de tout nettoyer avant le prime, mais de façon sensuelle afin de favoriser les rapprochements...

Et si lors du premier Sexy Ménage de cette neuvième saison, un drame s'était produit entre Emilie et Rémi à cause de la danse hot de Coralie, cette fois-ci, il n'y a eu aucun clash à l'horizon. Simplement des images très sexy à découvrir d'urgence !

Quatre candidates très très sexy...

Et celles qui ont joué le jeu à fond, ce sont les ravissantes Emilie, Karisma, Alia et Mélanie. La marseillaise était courtement vêtue, avec un beau décolleté en prime ! Elle s'est trémoussée sur des poteaux, par terre ou encore sur le lit de la salle de bain. Bref, un ménage réalisé de façon très hot. Idem pour Karisma qui pour l'occasion s'est affichée en soutien-gorge et mini short ! Sexy attitude garantie.

Quant à Alia, elle avait sorti les oreilles de lapin à la bunny Playboy, la mini robe noire et les chaussettes montantes jusqu'aux genoux. Le tout en dansant de façon très suggestive... Mélanie, elle, avait opté pour un maillot de bain une pièce à imprimés léopard.

Une chose est sûre, avec des tenues pareilles, sans oublier leur manière de danser particulièrement coquine, les filles ont fait grimper la température dans la Maison.

en savoir plus : Alia, Emilie Fiorelli, Karisma, Mélanie