La soeur de Julie tacle Nathalie

Voir le site Secret Story

soeur fairplay tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-19T14:25:00.000Z, mis à jour 2014-09-19T17:31:05.000Z

Lisa, la soeur de Julie, trouve que Nathalie a manqué de fair-play envers Julie, lorsqu'elle a préféré choisir Jessica pour trouver le secret de la Maison. Elle n'hésite pas à lui dire ses quatre vérités face à une Nathalie qui doit se défendre.

La soeur de Julie dans la Maison

Cette semaine, les derniers candidats en lice ont eu la chance de recevoir la visite de leurs proches. Après la mère de Jessica et le frère de Vivian, c'est Lisa, la soeur de Julie, qui est entrée hier soir dans la Maison des Secrets pour la soutenir lors de cette demi-finale de Secret Story 8, qui va voir quatre habitants, dont Julie, se retrouver dans le SAS. Plus calme et posée que sa soeur, Lisa n'a pour autant pas apprécié le comportement de tous les habitants et ne manque pas de dire ses quatre vérités à une certaine Nathalie...


Nathalie, pas fair-play?

Après les présentations et quelques compliments sur le parcours des candidats, Lisa ne manque pas d'adresser une petite pique à Nathalie. Elle trouve en effet que Mam's a manqué de fair-play envers Julie lorsqu'elle a préféré choisir Jessica pour trouver le secret de la Maison. "J'ai pas compris pourquoi tu n'avais pas choisi Julie pour partager ça avec toi. Tu l'as évincée, j'ai pas trouvé ça fair-play de ta part, ça m'a un peu déçue" déplore Lisa. Il est vrai que depuis le début de l'aventure Secret Story 8, Nathalie et Julie sont très proches et ce choix d'écarter Julie peut légitimement avoir été considéré comme une traîtrise. De son côté, Nathalie livre son explication: "J'étais persuadée qu'on allait avoir une énigme, un truc fort. Je me suis dit si c'est ça, face à Julie, ça va être plus dur" explique-t-elle. Un choix stratégique, donc. "Comme Julie a choisi d'évincer Vivian, tu aurais pu faire ça par solidarité" ajoute la soeur de Julie en faisant référence au fait que Julie a laissé Nathalie, plus pertinente que Vivian, pour trouver une énigme.


Un petit réglement de compte qui peut faire monter la pression dans la Maison juste avant la demi-finale ?