Ce soir, dans le prime : Sophia règle ses comptes !

Voir le site Secret Story

JULIEN
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-15T16:10:53.421Z, mis à jour 2016-09-15T17:07:08.241Z

Ce soir, le prime de Secret Story se met à la rigueur militaire. Les Habitants sont au garde à vous. Retrouvez le prime à 20h55 sur NT1.

Après la soirée western, Secret Story se met au garde à vous. Le prime de ce jeudi 15 septembre sera placé sous le signe du bootcamp et il promet de grosses surprises. Si la semaine dernière, les Habitants s’affrontaient sur une épreuve de rodéo, ce soir, c’est un véritable parcours du combattant qui attend Pierre, Darko et les autres Secrétistes.

Secret Story réserve toujours quelques surprises et les Habitants vont en avoir une belle : Sophia, sortie la semaine prochaine, va faire son grand retour dans la Maison des Secrets, le temps d’une soirée pour s’expliquer avec les rescapés et notamment Bastien. Ce dernier se rapproche de plus en plus de Mélanie, la grande rivale de Sophia. Et il n’a cessé de casser du sucre sur le dos de celle qui était sa complice autrefois.

Par ailleurs, la Voix n’a pas loupé le nouveau triangle presqu’amoureux qui s’installe entre Marvin, Maeva et Sarah. Il proposera une mission au jeune homme concernant les deux femmes et celle-ci pourrait bien changer la donne et sa relation.

Après l’apparition du livre des secrets, les Habitants vont découvrir une nouvelle salle dans le prime de ce soir. Une mystérieuse salle qui va influer directement sur le futur des colocataires de Secret Story. Enfin, le pouvoir des jumelles sera mis à mal lors du prime car la Voix va faire une annonce très particulière : les prochaines nominations se feront en direct et en face en face. De quoi mettre le feu aux poudres dans une Maison sous tension.  Enfin, on saura qui quittera définitivement l’aventure. Pour mémoire, Julien, Pierre, Thomas et Darko sont en danger.

Ce soir sur NT1 à 20h55 c'est soirée militaire dans Secret Story :


en savoir plus : Jaja, Julien, Athenais, Anais, Christophe Beaugrand