Ce soir dans la quotidienne : Darko buzze Maeva !

Voir le site Secret Story

Julien décide de préparer le petit déjeuner pour Anaïs.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-13T11:45:43.386Z, mis à jour 2016-09-14T10:29:25.634Z

Après avoir mené l'enquête pendant plusieurs jours, Darko a décidé de buzzer Maeva. Selon lui, c'est certain, la jeune femme a pour secret d'être une championne de pole dance.

La chasse aux secrets est plus que jamais lancée pour Darko ! Depuis qu'il est entré dans la Maison des Secrets, le jeune homme est bien décidé à prouver à tous qu'il est un bon enquêteur et qu'il est capable de trouver les secrets des autres candidats de Secret Story 10. Et celui qui a pour secret d'être champion d'e-sport est d'autant plus déterminé que, lors de l'Hebdo du 8 septembre 2016, La Voix lui a confié la mission de parvenir à trouver un secret en une semaine. Pour parvenir à ses fins, Darko a donc posé de nombreuses questions à tous les habitants de la Maison des Secrets. Et il s'est finalement arrêté sur le cas de la jolie Maeva.

Darko a en effet été très surpris lorsqu'il a découvert la façon de danser très sexy de Maeva lors de l'élection de Miss Secret. Il en est rapidement parvenu à la conclusion que la jeune femme pourrait bien appartenir au milieu de la danse. Dans le but de tester sa théorie, Darko a eu une petite conversation avec Maeva. Au cours de cette discussion, Darko a notamment abordé le sujet du pole dance. Et les réponses que la jeune femme lui a fourni ont encore davantage intrigué Darko qui a finalement décidé d'aller au confessionnal pour buzzer. Selon Darko, le secret de Maeva est d'être une championne de pole dance. Reste maintenant à savoir comment va se dérouler la confrontation entre le jeune homme et Maeva, qui a en réalité pour secret d'être championne du monde de carwash.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h40.


en savoir plus : Darko, maeva - secret story 10