Dans l'actualité récente

Ce soir dans la Quotidienne du 7 septembre : Une rupture "douloureuse"

Voir le site Secret Story

photo teaser
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-07T13:23:06.386Z, mis à jour 2015-09-07T13:23:15.761Z

Que va-t-il se passer ce soir lors de la Quotidienne de Secret Story ? Découvrez en avant-première les premières images de l'émission du 7 septembre 2015.

Lors de son arrivée dans la Maison des Secrets, Emilie partageait un secret commun avec son frère, Loïc. Seulement, un autre candidat était également au courant de ce secret. Il s'agit de Rémi, qui s'est rapidement confié à La Voix à ce sujet, révélant qu'il connaissait Emilie avant d'intégrer la Maison des Secrets. La Voix a donc confié à Rémi la mission de devenir l'ange gardien des deux jumeaux et de tout faire pour que les autres habitants ne découvrent pas le lien entre eux. Pour protéger leur secret, Emilie et Rémi ont fait semblant d'être en couple dans la Maison des Secrets et Loïc a prétendu être l'ex jaloux d'Emilie. Au fil du temps, des sentiments sont apparus entre Emilie et Rémi, au point que certains se sont demandés s'ils faisaient vraiment semblant.

Lors du prime du 4 septembre 2015, La Voix a fait une proposition à Emilie : elle lui a demandé si elle était prête à rompre avec Rémi en échange d'une immunité pour lui lors des prochaines nominations. Emilie a accepté cette mission. La Voix lui a également indiqué qu'elle avait 48 heures pour mener à bien sa mission. Emilie s'est donc finalement résolue à annoncer la mauvaise nouvelle à Rémi, qui a semblé très attristé par cette décision …

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli