Ce soir dans la quotidienne : Alia buzzée par Ali

Voir le site Secret Story

news 1609 1300 ce soir2 tv
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-16T12:35:58.025Z, mis à jour 2015-09-16T12:47:19.679Z

Depuis le début de l'aventure, seul un secret a été percé. Les habitants ont beau eu enquêter et multiplier les théories, ils ont pour l'instant fait chou blanc dans la chasse aux secrets. Mais tout ça est sur le point de changer. Car Ali vient de buzzer Alia !

L'arroseur arrosé
Depuis le début de l'aventure, c'est Alia qui s'est montrée l'enquêtrice la plus obstinée et surtout efficace. La jeune femme a ainsi buzzé deux fois. Dès la première semaine, la Marocaine a réussi à trouver le secret de Vanessa, remportant ainsi la cagnotte de son amie. Elle a également buzzé Ali suite à la fausse mission médium. Sur ce coup-là, elle a certes misé à côté, tombant dans le piège de son beau brun, mais il faut reconnaître à la candidate sa volonté de trouver coûte que coûte les secrets de ses camarades. Une détermination qui lui a permis d'avoir l'une des cagnottes les plus élevées de la Maison des Secrets. Ce qui la met clairement dans le collimateur des autres habitants. Alia n'est désormais plus la chasseuse mais la chassée et c'est Ali qui est de l'autre côté du buzzer.

Ali buzze Alia
Méfiez-vous de l'eau qui dort. Depuis le début de l'aventure, Ali se tient très souvent en retrait. Mais si le beau brun s'efface ainsi, c'est pour mieux observer ses camarades et écouter leurs conversations ni vu ni connu. Il glane ainsi petit à petit des indices sur le secret des autres habitants. Et Alia est sa première victime. Au diable leur complicité, le jeu avant tout. Le jeune homme vient ainsi de buzzer sa belle ! Et il chauffe quant à l'intitulé du secret de la Marocaine puisqu'il pense qu'elle est championne de boxe.

Alia réussira-t-elle à convaincre le beau gosse qu'il se trompe lors de la confrontation ? Ali confirmera-t-il son buzz ? Vous le saurez ce soir dans la quotidienne...

en savoir plus : Ali