Ce soir dans la Quotidienne : Anaïs et Darko, le clash

Voir le site Secret Story

Anais gonflée
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-01T15:01:05.344Z, mis à jour 2016-11-01T15:01:05.344Z

Depuis qu'elle a fait son grand retour dans la Maison des Secrets, Anaïs Camizuli est très sévère avec Darko. Alors, quand le candidat prend une décision qu'elle désapprouve, elle n'hésite pas à lui rentrer dans les plumes.

A une semaine de la demi-finale de Secret Story 10, les enjeux sont de plus en plus grands pour les 7 candidats restants. Personne ne veut se retrouver dans le SAS avec Bastien jeudi alors qu'ils sont si près du but. Sauf que cette semaine, les habitants n'ont pas leur destin entre leurs mains. Cette semaine, c'est la Roue des Secrets qui déterminera leur sort. Chaque jour, les habitants vont faire tourner cette roue de la fortune (ou de la non fortune d'ailleurs) afin de récolter des cadeaux... parfois empoisonnés. Darko a été le premier à en faire les frais. Choisi par les filles pour tourner la roue, il a récolté une nomination d'office. Et le champion d'e-sport l'a toujours en travers de la gorge. Darko ne pardonne pas à Sarah, censée être son alliée, de l'avoir envoyé au casse-pipe.

Vexé que Sarah ne l'ait pas protégé, Darko a saisi la première occasion pour lui rendre la faveur. Alors que les garçons ont à leur tour dû choisir une fille pour faire tourner la Roue des Secrets, le candidat a tout de suite désigné la jeune femme. Une décision qu'Anaïs Cazimuli n'a pas apprécié et elle n'a pas hésité à le lui faire savoir. L'ancienne gagnante de Secret Story 7 reproche à Darko d'avoir mis en danger son alliée de toujours sans hésiter une seule seconde. Le champion d'e-sport tente alors de se défendre, en vain. Anaïs, qui a beaucoup de mal avec Darko depuis son retour dans la maison, ne veut rien entendre. La Marseillaise lance même au candidat : « Tu m'as gonflée. Je suis fatiguée. Tu te mouilles de rien du tout. Personne se mouille ici, vous vous cachez tous derrière vos excuses ! »

Pour découvrir pourquoi Anaïs est si énervée et quelles conséquences le choix de Darko a eu sur le destin de Sarah dans la Maison des Secrets, rendez-vous ce soir sur la Quotidienne à partir de 18h40 sur NT1.

en savoir plus : Darko