Ce soir dans la quotidienne : Anaïs jalouse de sa soeur

Voir le site Secret Story

Interview Anaïs
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-12T14:00:07.132Z, mis à jour 2016-09-12T14:00:07.132Z

Jeudi, lors de l'Hebdo, Manon a reçu la mission de se rapprocher de Julien. Une proximité qui ne plaît pas du tout à sa sœur jumelle. Anaïs, qui s'entendait très bien avec Julien lors de la première semaine d'aventure, voit cette nouvelle amitié d'un mauvais œil.

Lors de leur première semaine dans la Maison des Secrets, Anaïs et Julien ont vécu une belle histoire d'amitié. Les deux jeunes gens se sont immédiatement bien entendus et ne se quittaient plus. Mais les choses se sont rapidement corsées. Manon, qui avait vécu sa première semaine dans le Secret Hôtel, a rejoint la grande maison et là, tout a changé. Julien a d'abord reçu la mission exceptionnelle de faire croire aux habitants qu'il avait craqué pour Manon. Ce qui n'a évidemment pas plu à sa sœur jumelle Anaïs. La Marseillaise s'est sentie trahie par celui qu'elle considérait comme son binôme. Elle a encore moins aimé que Julien vienne lui demander comment draguer sa sœur. Ne soupçonnant pas que Julien était en mission, elle a trouvé cela très goujat de sa part.

Mais Anaïs n'était pas au bout de ses surprises... et de ses peines. Lors de l'Hebdo du jeudi 8 septembre, Manon a reçu la mission de faire croire que cette fois c'était elle qui était tombée sous le charme de Julien. Depuis, la jeune femme passe donc le plus de temps possible avec le candidat, multipliant massages et mamours. Une complicité qui a du mal à passer pour Anaïs. Elle ne comprend pas comment sa sœur peut passer autant de temps avec celui qu'elle considérait comme son binôme. Pourquoi est-elle toujours collée à lui. Anaïs l' avoue : elle est jalouse. Et ça l'énerve profondément que les deux personnes qu'elles considéraient être ses plus proches amis dans la Maison des Secrets passent autant de temps ensemble.

Anaïs va-t-elle faire comprendre à sa sœur qu'elle n'apprécie pas, mais alors pas du tout, son petit flirt avec Julien ?

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h40.

en savoir plus : Anais