Ce soir dans la quotidienne : Anaïs et Mélanie se clashent

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la Quotidienne du 5 octobre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-05T11:33:34.259Z, mis à jour 2016-10-05T11:33:34.259Z

Lors de la soirée Hip Hop, Mélanie a décidé de clasher Anaïs. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Anaïs n'a pas du tout apprécié les propos tenus par la jolie mannequin.

Lors de la soirée Hip Hop, La Voix a demandé à tous les habitants de la Maison des Secrets d'écrire deux couplets de rap pour clasher deux candidats de leur choix. Et, rapidement, Anaïs a découvert que Mélanie comptait la clasher. La sœur jumelle de Manon a déclaré qu'elle ne comprenait pas pourquoi Mélanie avait décidé de la choisir alors qu'elles s'étaient mises d'accord pour ne plus aborder le sujet sensible de Bastien. Mais Mélanie ne l'a pas écoutée et elle a donc dévoilé les deux couplets qu'elle avait écrit sur Anaïs devant toute la Maison des Secrets. 

Si, Anaïs a pris sur elle pour ne rien dire pendant que la jolie mannequin faisait sa prestation, elle a en revanche décidé d'avoir une petite conversation avec elle par la suite pour mettre les choses au clair. Car la sœur jumelle de Manon n'a pas du tout apprécié certains propos tenus par Mélanie pendant son clash et elle n'a pas l'intention de laisser passer cette provocation. Anaïs a donc déclaré à Mélanie qu'elle lui avait manqué de respect dans cette épreuve, ce qu'elle a beaucoup de mal à accepter. Mélanie lui a aussitôt rétorqué qu'elle aussi lui manquait de respect en restant constamment près de Bastien alors qu'elle est en couple avec lui. Anaïs a répondu qu'au contraire, elle avait pris ses distances avec Bastien ces derniers temps. Le ton est rapidement monté entre les deux jeunes femmes qui sont en froid depuis quelques semaines maintenant.

Pour découvrir comment s'est terminé le clash entre Mélanie et Anaïs, rendez-vous ce soir dans La Quotidienne sur NT1 à partir de 18h40.


en savoir plus : Anais, Mélanie