Ce soir dans la quotidienne : Anaïs met en garde les habitants

Voir le site Secret Story

news 0911 1300 soir quot tv 1
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-09T13:16:53.880Z, mis à jour 2016-11-09T14:54:32.060Z

Lorsqu'Anaïs a appris que son petit ami allait venir dans la Maison des Secrets, elle a demandé aux habitants de ne pas évoquer Darko devant lui.

La relation entre Anaïs et Darko a toujours beaucoup intrigué les habitants de la Maison des Secrets. Si la jeune femme s'est toujours défendue d'éprouver plus que de l'affection pour le jeune homme, lui n'a en revanche jamais caché son coup de cœur pour la sœur jumelle de Manon. Au fil des semaines passées dans la Maison des Secrets, les deux habitants se sont rapprochés. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble et sont devenus très complices. Au point que certains candidats ont pensé qu'il y avait une certaine ambiguïté entre eux. Anaïs et Darko se sont justifiés à plusieurs reprises sur le sujet, déclarant qu'ils étaient simplement amis. Le jeune homme a même décidé de prendre ses distances avec Anaïs pour faire en sorte que les choses soient claires une bonne fois pour toutes. Lors de l'Hebdo du 3 novembre 2016, Darko a quitté la Maison des Secrets tandis qu'Anaïs a décroché sa place en demi-finale. 

Pour cette semaine de demi-finale justement, La Voix a invité les proches des habitants à venir passer du temps dans la Maison des Secrets. Après Mélanie et Bastien, c'est Anaïs qui a été mise à l'honneur. La Voix lui a en effet annoncé que sa mère et son petit ami Benja allaient venir passer la soirée en sa compagnie. Si Anaïs a été ravie de découvrir que sa mère et son petit-ami venaient lui rendre visite, elle a cependant rapidement mis les habitants en garde. Il est hors de question que l'un d'eux parle de Darko en présence de Benja. Autant dire que cette mise en garde a beaucoup amusé les autres candidats.

Pour en savoir plus sur la soirée d'Anaïs en compagnie de ses proches, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h40.


en savoir plus : Anais, Darko