Ce soir dans la Quotidienne : Anaïs s'en prend à Mélanie

Voir le site Secret Story

Anais clashe Melanie
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-14T13:42:57.292Z, mis à jour 2016-10-14T13:42:57.292Z

Après le départ de Manon, Anaïs est hors d'elle. Mais la Marseillaise n'en veut pas à Sarah. C'est contre Mélanie qu'elle est en colère. Et elle n'hésite pas à clasher sa camarade, qui ne se laisse pas faire

Lors de l'Hebdo de jeudi 13 octobre, Sarah a dû faire un choix difficile. Maîtresse des Nominations, elle devait décider qui de Mélanie ou de Manon elle voulait envoyer dans le SAS à sa place. Et pour l'aider à choisir, la Voix a diffusé à la jeune femme des vidéos de ses camarades disant du mal d'elle dans la Salle des Vérités. Et celle qui s'y est montrée la plus vindicative était Mélanie, qui était pourtant censée être l'amie de Sarah. Après avoir vu ces petits extraits, les jumelles se sont senties soulagées. Elles se sont dit que Sarah allait forcément nominer Mélanie maintenant qu'elle avait vu son vrai visage. Mais la candidate a finalement envoyé Manon dans le SAS face à Thomas et c'est Manon qui a quitté l'aventure, au grand désespoir d'Anaïs, qui va être séparé de sa jumelle pour la première fois.

Dans le SAS, alors qu'elles se disaient adieu, Manon a fait promettre à Anaïs de se venger. Sarah, qui a nominé Manon, doit-elle craindre les représailles de la Marseillaise ? Étonnement, après le prime, Anaïs semble ne pas en vouloir à sa camarade. La jolie blonde est bien en colère... mais contre Mélanie ! Alors que la Suissesse est tranquillement assise dans le salon, Anaïs la rejoint et, hors d'elle, prend à parti sa camarade. Anaïs crie à Mélanie : «  Tu joues la mytho partout. T'es une grosse mythomane. Tu fous la merde partout. ». Des attaques que la Suissesse n'accepte pas. Le ton monte une nouvelle fois entre les deux jeunes femmes.

Pour savoir pourquoi Anaïs en veut tellement à Mélanie, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne à partir de 18h45 sur NT1.

en savoir plus : Anais, Mélanie