Ce soir dans la quotidienne : Anaïs se rapproche de Darko

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la quotidienne du 3 octobre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-03T11:52:32.616Z, mis à jour 2016-10-03T11:52:32.616Z

Anaïs a une semaine pour se rapprocher de Darko afin qu'il la désigne comme étant la candidate la plus sincère dans ses sentiments de la Maison des Secrets. Elle est pour cela en concurrence avec Julien et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a bien l'intention de remporter cette mission.

Cette semaine, Julien et Anaïs s'affrontent le temps d'une mission un peu spéciale. La Voix a en effet demandé, séparément, aux deux candidats de séduire Darko dans le but d'être désigné comme étant le candidat le plus sincère dans ses sentiments de la Maison des Secrets. Pour mener cette mission à bien, Anaïs n'a pas hésité à prendre ses distances avec sa sœur Manon pour se rapprocher de Darko. Car Manon n'a jamais été très proche de Darko et reproche notamment au jeune homme de l'avoir fait pleurer pendant l'Hebdo du 29 septembre 2016.

Anaïs a donc commencé par s'excuser auprès de Darko pour le comportement de sa sœur avant de se mettre à draguer le champion de e-sport. La jeune femme n'a également pas hésité à danser avec Darko et à avoir de longues discussions avec lui dès qu'elle en a l'occasion. Au cours d'une de ces conversations, Darko a a justement évoqué Manon, déclarant qu'il avait l'impression que la jeune femme l'appréciait beaucoup et qu'elle n'aimait pas qu'il passe trop de temps avec Anaïs. Le jeune homme a expliqué à Anaïs que c'est justement pour ne pas vexer sa sœur qu'il a pris ses distances avec elle depuis quelques temps. Une chose est en tout cas certaine, Darko semble bien loin de s'imaginer qu'Anaïs est en réalité en mission. Malgré toutes les mises en garde de Sarah ou encore de Mélanie, le champion de e-sport est sous le charme. Pour lui, c'est évident, la sœur jumelle de Manon l'apprécie beaucoup et c'est totalement réciproque !

Pour en savoir plus sur la mission d'Anaïs avec Darko, rendez-vous ce soir sur la Quotidienne dès 18h40 sur NT1.


en savoir plus : Darko, Anais, Manon