Ce soir dans la quotidienne : Bastien conseille à Mélanie de se méfier de Sarah

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la quotidienne du 7 octobre
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-07T12:22:42.972Z, mis à jour 2016-10-07T12:22:42.972Z

Bastien a décidé d'avoir une conversation avec Mélanie pour la mettre en garde contre Sarah. Le jeune homme a conseillé à la jolie mannequin de se méfier de Sarah et de ne pas passer trop de temps avec elle.

Depuis qu'ils sont entrés dans la Maison des Secrets, Sarah et Bastien n'ont jamais été très proches. Pendant la guerre des clans, tous deux étaient bien évidemment dans des clans différents et ils ont tout fait pour faire gagner leurs groupes respectifs. Bastien a cependant dû apprendre à passer du temps avec Sarah puisque Mélanie, avec qui il est en couple, s'entend très bien avec Sarah et passe beaucoup de temps avec elle. Et, même si le jeune homme est parvenu à prendre sur lui un moment pour le bien de son couple, il ne supporte désormais plus du tout Sarah et tient à le faire savoir.

Bastien a donc décidé d'avoir une petite conversation avec Mélanie au sujet de Sarah. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune homme n'a pas mâché ses mots. Il a déclaré à Mélanie qu'elle ferait mieux de prendre ses distances avec la jeune femme si elle souhaitait préserver ses relations avec les autres habitants de la Maison des Secrets. Bastien a ajouté que Sarah pensait avoir des alliés dans la Maison des Secrets mais qu'elle était en réalité détestée aussi par les personnes avec qui elle passe tout son temps. En entendant les propos de Bastien, Mélanie a semblé interloquée et elle n'a pas su quoi répondre. Bastien en a profité pour insister sur le sujet, faisant comprendre à la jeune femme que, pour lui, Sarah n'est pas une personne à qui l'on peut faire confiance.

Pour en savoir plus sur la conversation entre Bastien et Mélanie, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h40.


en savoir plus : Sarah, Mélanie, Bastien