Dans l'actualité récente

Ce soir dans la Quotidienne : Bastien furieux contre Mélanie !

Voir le site Secret Story

Bastien est furieux contre Mélanie
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-25T12:44:26.513Z, mis à jour 2016-10-25T12:44:26.513Z

Alors que Coralie et Vincent insinuent que Mélanie paraît bien plus apaisée depuis le départ de Bastien, la jolie Suissesse avoue être plus relax. Bastien qui ne rate rien de cette conversation depuis l'Hôtel des Secrets est tout simplement furieux.

Bastien aurait-il une mauvaise influence sur Mélanie ? Bon nombre d'habitants commencent à le penser depuis quelques jours. Si à l'annonce du départ de Bastien, Mélanie voyait mal comment elle pouvait continuer l'aventure sans lui, elle semble avoir changé d'avis depuis. Il faut dire que la jolie Suissesse a su mettre à profit les conseils de Coralie et Vincent et semblent désormais plus calme et plus sereine.

Mélanie changée

Les deux anciens candidats de Secret Story ne sont pas les seuls à avoir remarqué le changement de comportement de leur camarade. Les autres habitants sont également de cet avis... Il faut dire que la jeune femme, souvent excessive dans ses réactions, a multiplié les scènes de jalousie à l'égard de Bastien. Celle-ci ne supportait de le voir se rapprocher d'une autre fille. Elle n'a ainsi pas apprécié de voir son petit-ami s'amuser avec Anaïs. Elle a également mis en garde Bastien contre sa complicité naissante avec Sarah. Mélanie reconnaît d'ailleurs volontiers que comme elle était très attachée à Bastien, elle ne pouvait pas s'empêcher de souvent sortir de ses gonds.


Bastien furieux

Bastien, toujours caché dans l'Hôtel des Secrets, ne rate rien de cette conversation. Déjà qu'il commençait à être déçu de voir Mélanie influençable, il tique sur le temps employé par sa dulcinée pour parler de lui. « Etait », lâche-t-il un peu dépité. Mais le pire reste à venir. Lorsque Mélanie raconte que ses camarades lui ont dit que ses changements d'humeurs avaient commencé à partir du moment où elle s'est mise en couple avec Bastien, ce dernier s'emporte. Furieux, il balance tout ce qu'il trouve à sa portée et déclare presque dégoûté : « C'est qui qui t'a consolée ? »


Les retrouvailles entre Bastien et Mélanie risquent d'être explosives...


en savoir plus : Bastien, Mélanie