Ce soir dans la quotidienne : Bastien et Julien, le clash !

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la quotidienne du 20 octobre
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-20T11:30:50.197Z, mis à jour 2016-10-20T11:30:50.197Z

Julien a pour mission de devenir le meilleur ami de Sarah cette semaine. Et pour mener sa mission à bien, le jeune homme n'a pas hésité à trahir son clan et à s'éloigner de Bastien. Une chose que Bastien n'apprécie évidemment pas du tout.

La Voix a bien remarqué que Julien était un très grand joueur. Elle a donc décidé de lui confier cette semaine une nouvelle mission exceptionnelle. Le jeune homme doit en effet devenir le meilleur ami de Sarah. Pour mener sa mission à bien, Julien a commencé par lancer des piques à Bastien, lui faisant de nombreux reproches et lui disant qu'il n'a plus l'intention de le soutenir à l'avenir. Julien a également accepté un dilemme lui permettant de supprimer sa nomination d'office et l'immunité de Bastien qui avaient été obtenues lors des Sacrifices de La Voix pendant l'Hebdo du 13 octobre 2016. Ce revirement de situation a beaucoup étonné Bastien qui est très proche de Julien depuis le début de l'aventure Secret Story. Il faut dire que les deux candidats partagent un secret commun et qu'ils ont donc dû très rapidement se mettre d'accord pour se protéger au maximum.

Une chose est en tout cas certaine, le brusque changement de comportement de Julien commence à beaucoup agacer Bastien. Le jeune homme a donc décidé d'aller s'expliquer avec Julien pour comprendre ce qu'il lui reproche. Et Julien lui a aussitôt répondu qu'il ne supporte plus qu'il passe autant de temps avec Mélanie dans la Maison des Secrets. Bastien lui a alors rappelé que Mélanie est sa petite amie et qu'il est donc normal qu'il passe beaucoup de temps avec elle. Mais Julien, bien décidé à rendre Bastien furieux, a insisté lourdement. Autant dire que la réaction de Bastien ne s'est pas fait attendre !

Pour découvrir les images du clash entre Bastien et Julien, rendez-vous dans La Quotidienne à partir de 18h40 sur NT1. 


en savoir plus : Bastien, Julien