Ce soir dans la Quotidienne : Bastien provoque Anaïs qui voit rouge

Voir le site Secret Story

Le ton monte une nouvelle fois  dans la maison. Anaïs s'en prend à Bastien qui répète qu'il a fait nominer Julien pour la protéger elle. Elle ne croit pas en son excuse
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-04T14:55:29.360Z, mis à jour 2016-11-04T14:55:29.360Z

Lors de l'Hebdo, Anaïs n'a pas hésité à clasher Mélanie, ce qui n'a pas du tout plu à Bastien. Après le prime, le mannequin n'hésite donc pas à provoquer la Marseillaise qui ne se laisse pas faire. Une énorme dispute éclate alors entre les deux anciens amis.

Il est bien loin le temps où Anaïs couvrait Bastien de câlins et de papouilles. Entre les deux anciens meilleurs amis, rien ne va plus. Anaïs n'a jamais pardonné à Bastien d'avoir fait nominer Julien. Après le retour du candidat du Secret Hôtel, elle s'est donc éloignée de lui. Le mannequin lui en a évidemment voulu mais il n'a rien dit. Mais cette fois, Bastien a décidé de faire entendre sa voix car Anaïs s'est attaquée à Mélanie et ça il ne peut pas le supporter. Lors de l'Hebdo, Mélanie a en effet accepté qu'une vidéo d'elle critiquant les autres habitants soit diffusée à ses camarades. Les candidats ont alors découvert des images de Mélanie disant des horreurs sur eux. Choquée d'être ainsi insultée par sa camarade, Anaïs n'a pas hésité à régler ses comptes en direct avec Mélanie.

Très remontée contre Mélanie, Anaïs a eu des propos très durs envers elle durant l'Hebdo, ce qui n'a pas plu à Bastien. Après le prime, le mannequin provoque donc sa camarade. Le candidat affirme regretter d'avoir fait nominer Julien lorsqu'il était dans le Secret Hôtel. S'il avait su, c'est Anaïs qu'il aurait envoyé dans le SAS. Il a toujours défendu corps et âme la Marseillaise et l'a sauvé à de nombreuses reprises et en retour il n'a eu que de l'ingratitude. Bastien pousse ensuite sa provocation encore plus loin affirmant qu'Anaïs n'avait pas à attaquer Mélanie car, de son côté, elle n'est pas exempte de tout reproche. Sur un ton vindicatif, il lance alors qu'il sait des choses et qu'il n'hésitera pas à les dire à tout le monde. Une menace qui fait partir Anaïs au quart de tour. La Marseillaise s'emporte alors contre Bastien.

Pour en savoir plus sur le clash entre les deux anciens amis, rendez-vous ce soir sur la Quotidienne à partir de 18h40 sur NT1.

en savoir plus : Bastien, Anais