Ce soir dans la Quotidienne : Bastien reproche à Mélanie son ingratitude

Voir le site Secret Story

Melanie ingrate
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-03T14:32:30.484Z, mis à jour 2016-11-03T14:40:03.321Z

Rien ne va plus entre Mélanie et Bastien. Attaqué et mis à l'écart par les autres habitants, le mannequin reproche à Mélanie son manque de soutien alors que lui a toujours été là pour elle.

Décidément, la relation entre Mélanie et Bastien n'en finit pas de battre de l'aile. Depuis jeudi dernier et le retour de Bastien dans la Maison des Secrets, leurs rapports sont plus que tendus. Après une rupture qui a duré moins de 24h, les deux amoureux ne cessent de se faire des reproches à longueur de journée. Cette fois, c'est au tour de Bastien d'accabler sa dulcinée. Alors qu'ils se retrouvent tous les deux dans la salle de bain, Mélanie demande à son copain qui la suit silencieusement du regard s'il va bien. Ce dernier lui renvoie la question. Il trouve en effet la jeune femme très distante depuis quelques jours. Pire, il lui reproche de ne pas lui avoir adressé la parole de la journée.

Le reproches de Bastien

Mélanie qui ne comprend pas les remontrances de son camarade lui demande ce qu'elle pourrait faire de plus. Ce dernier lui répond qu'elle pourrait commencer par le remercier pour tout ce qu'il a fait pour elle. Il estime en effet avoir tout fait pour la protéger, même s'il faut le rappeler Mélanie est nominée au même titre que Bastien, Thomas et Darko. Mélanie rétorque alors qu'elle a également tout mis en œuvre pour le sauver quand c'était possible. Elle a refusé de « switcher » les nominations de la semaine dernière pour lui éviter d'aller dans le sas. Elle est même allée jusqu'à trahir le pacte qu'elle avait conclu avec Sarah et Fanny pour le protéger. Mais Bastien pense surtout que Mélanie le lâche maintenant qu'il n'est plus aussi populaire dans la maison ou auprès des anciens.

Mais la stratégie de Bastien était-elle réellement motivée par son envie de sauver Mélanie ? Ou était-il simplement mû par son envie farouche d'affronter dans le sas ? Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir sur la Quotidienne à partir de 18h40 sur NT1.

en savoir plus : Bastien, Mélanie