Ce soir dans la Quotidienne : Bastien s'emporte contre Mélanie

Voir le site Secret Story

Bastien est saoulé
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-17T14:26:36.650Z, mis à jour 2016-10-17T14:26:36.650Z

Après quelques turbulences, Mélanie et Bastien étaient de nouveau sur un petit nuage. Mais le tonnerre gronde pour les amoureux de la maison. Bastien est hors de lui et s'en prend à sa petite amie.

S'ils ont rapidement craqué l'un pour l'autre, la relation de Mélanie et Bastien n'a jamais été un long fleuve tranquille. Avec son caractère passionnel, la Suissesse ne laisse pas son petit ami s'ennuyer. Mélanie ne supporte pas que Bastien soit trop proche d'autres filles et elle n'hésite pas à lui faire comprendre, en boudant ou pire en faisant une scène de ménage à son petit ami. Des crises de jalousie qui rendaient Bastien encore plus accro. Mais le jeune homme semble en avoir soupé et il tolère de moins en moins les changements d'humeur de sa belle. Si jusqu'ici, c'est Mélanie qui s'emportait contre son petit ami, les rôles sont inversés depuis quelques jours. Bastien n'hésite désormais plus à recadrer Mélanie.

Mélanie est-elle allée trop loin cette fois ? Hors de lui, Bastien rejoint sa petite amie. Il est furieux et ne cesse de répéter : « Tu veux vraiment ça, tu veux vraiment ça ! » Le mannequin s'emporte de plus en plus contre Mélanie, qui tente tant bien que mal de le calmer. En vain. Car Bastien ne veut rien entendre. Il est trop en colère contre sa belle. Il lui lance même : « Tu m'oublies si tu continues comme ça. Toute la journée, tu me fais la gueule. C'est ça que t'as envie de faire. T'as envie de m'énerver. Franchement, tu me saoules. » Qu'a bien pu faire Mélanie pour mettre Bastien dans un tel état ?

Pour découvrir pourquoi Bastien est si en colère contre Mélanie et comment le couple va gérer cette nouvelle dispute, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne à partir de 18h45 sur NT1.

en savoir plus : Bastien, Mélanie