Ce soir dans la Quotidienne : Bastien s'emporte contre Sarah !

Voir le site Secret Story

Le ton monte entre Bastien et Sarah !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-10T12:45:41.042Z, mis à jour 2016-10-10T12:45:41.042Z

Depuis jeudi, Thomas et Sarah sont en mission pour faire enrager leurs camarades afin de se faire nominer. Les deux camarades s'amusent depuis à jouer les diablotins. Mais certaines de leurs blagues ont vraiment du mal à passer auprès des Habitants. La dernière plaisanterie de Thomas met le feu aux poudres. Bastien s'emporte et s'en prend à Sarah qui tentait de prendre la défense de son complice.

Taquineries, fausses trahisons, quelques remarques piquantes et blagues de mauvais goût... Sarah et Thomas continuent de jouer les sales gosses afin de se faire détester de leurs camarades. Jeudi soir, lors de la précédente Hebdo de Secret Story, les deux Habitants se sont vus confier une mission à haut risque. Ils doivent en effet faire en sorte de se faire nominer pour réussir à décrocher une immunité et devenir ainsi les maîtres des nominations. Depuis, ils mènent la vie dure à leurs camarades qui semblent pour certains avoir perdu leur sens de l'humour.

Le ton monte !

Thomas a déjà réussi à se mettre à dos Mélanie et Bastien. Mais les deux complices ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Au matin, Thomas a voulu récidiver en faisant une mauvaise blague à Mélanie. Cette dernière s'est alors emportée entraînant dans son sillage. Agacé, Bastien a alors enchaîné les regards noirs en direction du Texan. Estimant que Bastien allait trop loin, Sarah décide de s'interposer et de prendre la défense de son acolyte. Mauvaise idée !


Excédé, Bastien reporte alors toute sa rage contre Sarah : « Crasseuse ! Tu es une crasseuse infecte, tu me dégoûtes, » s'exclame-t-il en tournant comme un lion en cage autour de Sarah. Comme à son habitude, Fanny tente alors de tempérer l'impulsivité de Bastien qui semble prêt à bondir. Mais Sarah lui dit de laisser tomber. Pour elle, avec cette réaction, Bastien montre enfin son vrai visage...


Pour en savoir plus sur cette altercation, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne à partir de 18h45 sur NT1.


en savoir plus : Bastien, Thomas, Sarah