Ce soir dans la quotidienne : Quand Benoît fait une énorme bourde !

Voir le site Secret Story

news 1111 1300 soir quot tv 1
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-11T12:54:37.706Z, mis à jour 2016-11-11T12:54:37.706Z

Benoît, le gagnant de la saison 4 de Secret Story, a fait une grosse bourde alors qu'il passait la soirée en compagnie des habitants de la Maison des Secrets. Il a évoqué la relation entre Sophia et Julien devant tous les habitants de la Maison des Secrets.

Julien n'est pas rentré seul dans la Maison des Secrets. Le jeune homme était en effet en couple avec Sophia et il partageait donc ce secret avec elle. Bastien était également au courant de ce secret puisqu'il était lui-même l'alibi du couple. Dès la première semaine, Bastien a dû se rapprocher de Sophia et faire semblant de se mettre en couple avec elle afin de protéger leur secret. Par la suite, tout au long de l'aventure, Bastien et Julien ont tout fait pour protéger leur secret. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ont réussi leur mission. Bastien a quitté la Maison des Secrets le 10 novembre 2016 en possédant encore son secret et Julien est désormais demi-finaliste et il possède lui aussi toujours son secret.

Pour célébrer cette demi-finale, Benoît et Emilie, qui ont respectivement remporté la saison 4 et la saison 9 de Secret Story, sont venus passer une soirée dans la Maison des Secrets. En discutant avec  Julien, Benoît a fait une énorme bourde qui pourrait bien permettre aux habitants de la Maison des Secrets de découvrir le secret du jeune homme. Le gagnant de la saison 4 de Secret Story a ainsi demandé à Julien comment les choses se passaient avec Sophia, « sa copine à l'extérieur ». Tous les autres finalistes se trouvaient à proximité de Benoît lorsqu'il a fait cette déclaration. Autant dire que Julien a lancé un regard plus que surpris à Benoît qui a fini par se rendre compte de sa bourde... trop tard.

Pour en savoir plus sur la bourde de Benoît, rendez-vous ce soir dans La Quotidienne sur NT1 à partir de 18h40.