Ce soir dans la Quotidienne : Le buzz de Jonathan !

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la Quotidienne du 30 septembre
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-30T14:29:29.452Z, mis à jour 2015-09-30T14:29:30.249Z

Depuis quelques jour, Jonathan est sur le dos des Marseillais. Persuadés que Rémi a un secret à part, le jeune homme s'est concentré sur Loïc et Emilie. Après des jours de réflexion, Jonathan a enfin buzzé... Son buzz concerne-t-il les jumeaux ? Et surtout a-t-il le bon intitulé ?

Jonathan l'enquêteur

Cette semaine, Jonathan a redoublé d'efforts dans sa chasse aux secrets, à tel point qu'il a même été nommé meilleur enquêteur de la Maison des Secrets par les internautes. Le jeune homme s'est montré observateur, méthodique et surtout il a su faire preuve de patience. Pas question pour lui de se précipiter au confessionnal pour faire retentir le buzzer. Ces derniers jours, Jonathan s'est plutôt concentré sur le trio marseillais. Il avait à cœur de trouver leur secret afin de dissoudre enfin l'unité de Rémi, Emilie et Loïc. Lorsque la mère d'Emilie est venue pour la première fois dans le sas afin de voir sa fille, Jonathan a tout de suite noté une certaine ressemblance entre Chantal et Loïc. S'il a a entre temps suivi d'autres pistes, il a tout de même fini par revenir à son idée initiale.

Jonathan buzze...

Si Jonathan n'a pas lâché Loïc et Emilie, les jumeaux aidés de Rémi n'ont jamais failli. Les trois habitants n'ont eu de cesse d'échafauder des stratégies pour brouiller les pistes. A chaque question de leurs camarades, le trio infernal a su garder son sang froid pour envoyer les habitants sur d'autres pistes. Et ce malgré les différents indices découverts par les habitants. Pourtant ces derniers, en particulier Jonathan, ont continué leurs recherches. Celui-ci a d'ailleurs enfin buzzé... Mais ce buzz concerne-t-il les jumeaux ? A-t-il le bon intitulé ? Réponse ce soir sur la Quotidienne dès 18h15 sur NT1...


en savoir plus : Jonathan