Ce soir dans la Quotidienne : Ca clashe entre Darko et les jumelles !

Voir le site Secret Story

Darko énervé
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-29T13:58:27.206Z, mis à jour 2016-09-29T13:58:27.206Z

Entre les jumelles et Darko, la rupture est bel et bien consommée. Alors que le jeune homme était jusqu'ici très proche des deux candidates, rien ne va désormais plus entre eux. Le clash était donc inévitable.

On pensait qu'entre Darko et les jumelles, c'était une histoire qui allait durer. Darko, qui a commencé l'aventure avec Manon, a toujours considéré la jeune femme comme sa petite sœur. Quant à Anaïs, l'e-gamer n'a jamais caché avoir eu un coup de cœur pour la jolie blonde dès son entrée dans la maison. Darko passait donc son temps à aller de l'une à l'autre pour un câlin, une blague ou une conversation. Et jeudi, lors de l'Hebdo, le candidat a prouvé une nouvelle fois à quel point les deux jeunes femmes étaient importantes pour lui dans l'aventure. Après avoir remporté une épreuve, Darko a eu accès au Laboratoire des Secrets où la Voix l'a confronté à un dilemme. Darko a dû choisir entre nominer Manon ou Jaja. Face à cette décision difficile, le jeune homme a préféré protéger Manon, se mettant ainsi à dos Jaja, son meilleur ami dans l'aventure.


Pourtant la lune de miel entre Darko et les jumelles semble bel et bien finie. En début de semaine, il a tenté de convaincre Manon de ne pas nominer Jaja, lui conseillant de voter par affinités et non en fonction des clans. Et pour que Manon aille dans son sens, il lui a mis un peu la pression, ce qui a provoqué une grosse engueulade dans la maison. Et voilà que le ton monte de nouveau entre Darko et les jumelles. Particulièrement remonté, le jeune homme rejoint les Marseillaises sur la terrasse, vitupérant : «  Je vous le dit parce que vous avez un petit cerveau, vous savez pas parler avec moi... Moi je m'énerve pas, je suis assis, j'insulte personne, je parle très calmement. Pourquoi vous savez pas parler ! » Des critiques qu'Anaïs prend très mal.


Pour découvrir ce qui a bien pu provoquer cette énorme dispute, rendez-vous ce soir sur la Quotidienne dès 18h40 sur NT1.


en savoir plus : Anais, Darko, Manon