Ce soir dans la quotidienne : Coralie trahie par Rémi fond en larmes

Voir le site Secret Story

Coralie et Rémi s'isolent pour s'expliquer. La jeune femme est très déçue par Rémi. Elle lui dit qu'il est un lâche et qu'elle ne veut plus entendre parler de lui.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-11T14:40:53.753Z, mis à jour 2015-09-11T14:40:59.690Z

Rien ne va plus entre Coralie et Rémi. La jeune femme ne digère pas que son complice de toujours l’ait accusée de s’être montrée beaucoup trop proche de lui lors du Sexy Ménage. Blessée que Rémi ait voulu se défausser sur elle afin de ne pas s’attirer les foudres d’Emilie, la jolie Belge confronte son camarade avant d’éclater en sanglots. Rémi est allé trop loin.

Un Sexy Ménage qui sème la zizanie
Le premier Sexy Ménage des habitants a mis un vrai désordre dans la Maison des Secrets. Les candidats ont tout donné pour remporter la mission. Peut-être un peu trop. Le comportement de Rémi fait ainsi rapidement jaser. Le jeune homme se serait montré beaucoup trop proche de Coralie. Manon ne s’est d’ailleurs pas privée de raconter à Emilie que le Marseillais a eu un comportement déplacé et lui a manqué de respect. Ce que Rémi n’a pas apprécié. Le candidat blâme alors les filles de son équipe. En colère d'être ainsi montré du doigt, Rémi n'hésite d'ailleurs pas à mettre en cause Manon et Coralie lors de la soirée des nominées. Le jeune homme cherche-t-il à minimiser ses fautes afin de ne pas se mettre Emilie à dos ?

Coralie blessée
Sauf qu'en tentant d'amadouer Emilie, c'est Coralie que Rémi se met à dos. La jeune femme se sent trahie par les accusations du Marseillais. Pour elle, son complice de toujours se retourne contre elle. Tard dans la soirée, elle s'isole donc avec lui pour une petite explication. Elle lui dit qu'en tentant de rejeter la faute sur elle, Rémi l'a laissée tomber, alors qu'elle lui a toujours été fidèle depuis le début de l'aventure. Coralie se dit qu'en fait Rémi a joué avec elle depuis le début. Profondément blessée, la jeune femme fond en larmes. Même s'ils sont dans un jeu, Rémi n'a pas été humain. C'en est trop pour Coralie. La jolie Belge ne veut plus jamais rien avoir à faire avec Rémi et lui dit de l'oublier ! Elle fera désormais sa route seule.


en savoir plus : Coralie, Rémi Notta