Ce soir dans la Quotidienne : Coralie très en colère suite au retour d'Emilie

Voir le site Secret Story

coralie 1
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-16T13:15:57.349Z, mis à jour 2015-10-16T13:22:06.373Z

Les habitants pensaient tous qu'Emilie avait quitté l'aventure. Alors quand cette dernière refait son entrée dans la Maison des Secrets, c'en est trop pour Coralie qui laisse éclater sa colère.

Qu'on se le dise : Coralie n'est vraiment pas contente ! La jeune femme ne peut contenir sa colère quand elle voit débarquer Emilie dans la Maison des Secrets alors qu'elle l'a éliminée vendredi dernier lors de l'Hebdo. En effet, la jolie Belge pensait avoir décroché un pouvoir exceptionnel en résolvant l'énigme de la Joconde fragmentée. En effet, la résolution de ce mystère donnait droit à l'habitant qui trouvait la bonne combinaison, l'avantage inédit de pouvoir éliminer le candidat de son choix. La jeune femme a alors pris le risque de se mettre une partie des habitants à dos en désignant les jumeaux par pure stratégie. D'ailleurs, ces derniers ont vraiment eu du mal à se faire à l'idée d'être séparés. Et ils ont en énormément voulu à Coralie.

Mais ce que la jolie Belge ignorait, c'est que dans Secret Story : seul le public a le dernier mot. Ce dernier était alors invité à voter pour ou contre le maintien du candidat éliminé dans le jeu. Ainsi si Emilie a été exclue par Coralie, les téléspectateurs se sont prononcés pour le maintien de celle-ci dans une pièce secrète. Mais à la veille de l'Hebdo, Emilie fait enfin son retour dans la Maison. Et si le clan des Serial Buzzer est plus que ravi, ce n'es pas vraiment le cas des Joconi. Coralie, Jonathan et Nicolas ont le sourire figé et la colère contenue. Mais la jolie Belge qui se sont flouée, sort de ses gonds une fois dans le confessionnal. Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1.


en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli