Ce soir dans la quotidienne : Coralie et Loïc échangent un bisou

Voir le site Secret Story

Le 5 octobre   18h47
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-10-06T13:58:57.518Z, mis à jour 2015-10-06T14:13:53.499Z

Coralie et Loïc sont tous les deux en mission pour se séduire depuis vendredi, sans savoir que l’autre à la même mission. Qui craquera le premier ? Pour l’instant, les deux candidats jouent le jeu à fond et vont même jusqu’à s’embrasser, sous les yeux de leurs camarades !

Depuis le début de l’aventure, Coralie et Loïc ont prouvé qu’ils étaient des joueurs hors pair. Les deux jeunes gens n’ont peur de rien pour réussir leurs missions. Lorsqu’ils ont été complices pour rendre la vie infernale au reste de la maison, ils se sont ainsi faits un plaisir de se montrer le plus peste possible. Mais qui serait le plus joueur s’ils étaient opposés l’un à l’autre ? C’est ce que l’on va savoir cette semaine. Lors de l’Hebdo de vendredi, la Voix a en effet donné à chacun la même mission : séduire l’autre. Sauf que les deux jeunes gens ne savent évidemment pas que l’autre candidat a une mission identique. Ce qui complique l’affaire. Jusqu’où iront-ils pour réussir ? Et iront-ils même jusqu’au bout ? L’un d’eux craquera-t-il ?

Pour l’instant, Coralie et Loïc sont à fond. Les deux habitants n’ont pas mis longtemps à se rapprocher. Loïc a délaissé Mélanie, de qui il était pourtant très proche, pour se consacrer à Coralie. Et il a reçu un très bon accueil de la part de la jeune femme. Depuis vendredi, les deux jeunes gens multiplient ainsi les conversations en tête à tête, les câlins et les gestes tendres. Loïc a même pris sur lui pour s’offrir une danse caliente avec la jolie Belge. Mais voilà que le Marseillais et sa camarade poussent le bouchon encore plus loin. Lors d’un jeu dans le salon entre tous les candidats, ils reçoivent le gage de s’embrasser sur la bouche. Coralie répond alors qu’elle n’a pas besoin de gage pour embrasser le garçon et elle s’exécute sur le champ. La jeune femme demande ensuite à Emilie de faire un bisou à Rémi. Mais cette dernière refusant le gage, Coralie embrasse de nouveau Loïc, deux fois ! La jeune femme prendrait-elle goût à sa mission ?

en savoir plus : Coralie, Loïc