Ce soir dans la quotidienne : Coralie s'explique !

Voir le site Secret Story

news 0810 1300 soir quot tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-08T12:15:53.889Z, mis à jour 2015-10-08T12:15:58.431Z

Coralie a décidé d'avoir une explication avec Loïc et Emilie qui n'ont pas apprécié que la jolie belge les nomine d'office.

Lors du prime du 2 octobre 2015, La Voix a proposé aux habitants de la Maison des Secrets de résoudre l'énigme de la Joconde fragmentée. A la clé pour celui ou celle qui parviendrait à résoudre le mystère : un pouvoir suprême. Pendant des jours, les habitants ont réfléchi à cette énigme et c'est finalement Coralie qui a été la première à trouver la solution et à remettre les sept fragments dans le bon ordre. La jolie belge a donc remporté le pouvoir suprême qui s’avère être le pouvoir d'éliminer un des candidats de la Maison des Secrets. Par la suite, La Voix a demandé à Coralie de sélectionner les deux habitants qu'elle souhaitait mettre en danger. L'un de ces deux habitants sera éliminé par la jeune femme lorsqu'elle rendra son verdict. 

Avant de faire son choix, Coralie a décidé de s'entretenir avec tous les habitants de la Maison des Secrets. Une fois ces entretiens terminés, la jeune femme a annoncé à La Voix qu'elle souhaitait nominer Emilie et Loïc. Une chose qui n'a évidemment pas plu aux jumeaux qui ne souhaitent surtout pas être séparés. En découvrant la réaction d'Emilie et Loïc face à son choix, Coralie a décidé d'avoir une petite explication avec eux pour leur expliquer pourquoi elle a décidé de les séparer. La jolie belge a notamment déclaré à Emilie et Loïc que la plupart des habitants de la Maison des Secrets auraient fait le même choix qu'elle, par stratégie, parce qu'ils sont unis par leur secret commun alors que tous les autres habitants sont seuls avec leurs secrets. Pas sûr cependant que ces propos suffisent à convaincre Emilie et Loïc qui vivent très mal le fait de se retrouver nominés l'un face à l'autre.

en savoir plus : Loïc, Coralie, Emilie Fiorelli