Ce soir dans la quotidienne : Coralie se moque d'Alia

Voir le site Secret Story

Alors que Rémi remercie Coralie de lui avoir permis de retrouver Emilie, la jolie Belge répond qu'elle porte toujours le garçon dans son coeur mais qu'ils ne sont plus amis.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-15T13:01:45.716Z, mis à jour 2015-09-15T13:01:50.896Z

Maîtresses des Nominations, Alia et Coralie ont le sort des garçons de la maison entre leurs mains. Ce qui entraîne d'interminables négociations entre les deux rivales. Compliqué pour Coralie qui ne supporte plus sa camarade. Alors la jolie Belge n'hésite pas à faire redescendre la pression avec un peu d'humour.

Combat au sommet
Le match de la semaine oppose Alia à Coralie. Maîtresses des Nominations, les deux concurrentes feront tout pour protéger les membres de leur clan afin qu'ils ne se retrouvent pas dans le SAS. Et le combat est pour l'instant serré. Car les championnes de la chambre du haut et du bas ne veulent rien lâcher. Coralie a remporté la première manche lors de l'Hebdo de vendredi soir en faisant céder Alia qui a accepté de nominer Kevin, de qui elle était pourtant proche. Mais la jolie brune a ensuite repris le dessus en faisant immuniser Loïc. A chaque décision à prendre, les négociations entre les rivales de la maison sont intenses. C'est qu'elles sont toutes les deux très têtues ! Mais si sur le moment Coralie ne lâche rien, ces tête-à-tête avec son ennemie jurée commencent à lui peser.

Quand Coralie imite Alia
Voyant Coralie un peu abattue, Nicolas décide de lui remonter le moral avec un peu d'humour. Le jeune homme commence ainsi à imiter Alia. Il n'en faut pas plus pour que Coralie parte au quart de tour. La jolie Belge se met alors dans la peau de sa rivale et nous offre un sketch comique corrosif avec l'aide de son complice de toujours. Connue pour ne pas être tendre avec ses camarades féminines, la jeune femme a la dent particulièrement dure avec sa rivale. Il faut dire qu'elle ne la supporte pas. Coralie, qui n'a jamais caché qu'elle trouvait la Marocaine bête, nous joue une Alia complètement paumée pendant les négociations entre les Maîtresses des Nominations. Et parce qu'elle n'y comprend rien, elle accepte sans broncher d'envoyer Ali dans le SAS.

Mais attention Coralie, à sous-estimer ses opposants, on finit souvent par s'en mordre les doigts !

en savoir plus : Coralie, Nicolas