Dans l'actualité récente

Ce soir dans la Quotidienne : Coralie veut quitter l'aventure !

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la Quotidienne du 5 novembre
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-05T14:44:42.366Z, mis à jour 2015-11-05T14:44:44.179Z

Dans la salle du Graal, Coralie a décidé d'appuyer sur le buzzer pour obtenir sa place en finale, condamnant ainsi Jonathan à un sas certain. Mais en apprenant que Jonathan n'avait pas l'intention de buzzer, la jeune femme regrette son geste et veut désormais quitter l'aventure.

Au début de la semaine, tous les habitants rêvaient de décrocher la place en finale mise en place par la Voix. Après plusieurs éliminations successives, seules Coralie et Jonathan pouvaient encore prétendre à ce fameux sésame. Mais une fois dans la salle du Graal, la Voix leur annonce les règles du jeu et leurs conséquences. Séparés par un rideau, les deux camarades doivent décider en leur âme et conscience d'appuyer sur le buzzer en or. Celui qui sera le plus prompt à appuyer obtiendra la place en finale mais condamnera son camarade à un sas avec un candidat tiré au sort. Pensant que Jonathan allait jouer, la jolie Belge ne prend pas le temps de réfléchir et appuie sans hésiter. Elle remporte donc sa place en finale et Jonathan se retrouve dans le sas face à Emilie.

Mais avec le temps, la signification de son geste prend toute son ampleur et la victoire de Coralie a un goût amer. Les habitants et Jonathan l'informent effectivement que le Marseillais avait les bras croisés et n'avaient aucunement l'intention d'appuyer sur le buzzer. Coralie prend alors conscience de son geste : elle a l'impression d'avoir trahi son ami et allié de l'aventure. En pleurs, la jeune femme s'en mord les doigts. Elle tente bien d'expliquer à son camarade qu'elle pensait qu'il allait jouer comme il lui avait dit la veille. Mais désormais elle regrette. Elle préfère donner sa place à son camarade plutôt que de risquer de voir Jonathan partir. Au confessionnal, elle avoue ne pas avoir réfléchi et désire désormais quitter l'aventure. Elle a fait part de sa volonté de renoncer de la place en finale, mais que va décider la Voix ? Et quel choix va-t-elle faire ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir sur la Quotidienne...


en savoir plus : Jonathan, Coralie