Dans l'actualité récente

Ce soir dans la quotidienne : Darko sur le point de trouver le secret de Thomas ?

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la quotidienne du 15 septembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-15T11:25:55.525Z, mis à jour 2016-09-16T10:53:45.983Z

Darko mène l'enquête pour tenter de trouver le plus de secrets possible. Il a décidé de s'intéresser à Thomas et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est sur une très bonne piste...

Lors de l'Hebdo du 8 septembre 2016, La Voix a confié à Darko la mission de trouver un secret au cours de la semaine. Le champion de e-sport a donc aussitôt commencé à mener l'enquête dans la Maison des Secrets pour réussir le défi qui lui a été lancé. Mais il n'est pas le seul à rechercher des secrets. Sarah est également déterminée à prouver qu'elle est une des grandes joueuses de cette saison 10 de Secret Story et elle s'est intéressée tout particulièrement à Mélanie. Au fur et à mesure, Sarah a échafaudé une théorie au sujet de la jolie mannequin : pour elle, Mélanie aurait été un homme par le passé. Sûre d'elle, Sarah a décidé de buzzer Mélanie et de confirmer son buzz.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les idées de Sarah semblent inspirer Darko. Le jeune homme s'est intéressé de plus près au cas de Thomas et il a commencé à observer ses mains et ses pieds avec la plus grande attention. Et il a rapidement constaté que le candidat américain avait de petite mains et de petits pieds. Aussitôt, Darko a commencé à réfléchir et à élaborer des théories au sujet de Thomas. Bien décidé à conserver son secret le plus longtemps possible, celui qui a été le premier homme enceinte a tout fait pour brouiller les pistes. Pas sûr cependant que cela réussisse à décourager Darko ! D'autant plus que le jeune homme a ensuite fait part de ses soupçons à Sarah qui a semblé plus que surprise. Alors, le secret de Thomas est-il véritablement en danger ?

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h40.


en savoir plus : Darko, Thomas, Sarah