Ce soir dans la quotidienne : Darko se confie à Anaïs

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la Quotidienne du 6 octobre 2016 2
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-06T11:26:03.464Z, mis à jour 2016-10-06T11:26:03.464Z

Darko ignore qu'Anaïs a pour mission de le séduire depuis une semaine. Totalement sous le charme, le jeune homme a décidé de dévoiler ses sentiments à la sœur jumelle de Manon.

Cette semaine, La Voix a confié à Anaïs et Julien la mission de séduire Darko. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Anaïs a une longueur d'avance sur son adversaire. La sœur jumelle de Manon a tout fait pour se rapprocher de Darko, enchaînant les moments de complicité et multipliant les longues conversations. Résultat, Darko est totalement sous le charme de la jeune femme, et ce, malgré les mises en gardes de Sarah et Mélanie à son sujet. 

Pourtant, le soudain changement de comportement d'Anaïs a malgré tout intrigué le champion de e-sport qui s'est à un certain moment demandé si la jeune femme n'était pas en mission. Lorsqu'il a fait part de ses soupçons à Anaïs, la sœur jumelle de Manon a fait semblant de se vexer, assurant qu'elle n'était pas du tout en mission et qu'elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il se posait autant de questions.

Rassuré au sujet d'une éventuelle mission, Darko a décidé de passer à la vitesse supérieure et de dévoiler ses sentiments à Anaïs. Le jeune homme a ainsi déclaré à la jeune femme qu'il ne regardait personne dans la Maison des Secrets comme il la regardait elle. Anaïs a aussitôt répondu qu'elle était flattée par les déclarations de Darko, d'autant plus que le jeune homme était resté très mystérieux depuis son entrée dans la Maison des Secrets et qu'il s'est rarement laissé aller. Darko a alors confié à Anaïs qu'il se laissait justement aller depuis quelques jours et que cela l'effrayait beaucoup. 

Pour en savoir plus sur les confidences de Darko à Anaïs, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h40.


en savoir plus : Anais, Darko