Ce Soir dans la quotidienne : De l'eau dans le gaz entre Emilie et Rémi

Ce Soir dans la quotidienne : De l'eau dans le gaz entre Emilie et Rémi
La tornade Emilie a encore frappé. La jeune femme n'a pas apprécié le comportement de Rémi lors de la soirée hip hop et n'hésite pas à le lui dire... haut et fort ! Sous le regard médusé de Loïc qui tente tant bien que mal de calmer sa sœur.

La jalousie d'Emilie
Emilie ne s'en cache pas : elle est jalouse ! Et Rémi en a déjà fait les frais. Se pensant séparé de sa belle, le Marseillais n'avait pas hésité à masser le dos de Coralie. Ce qui lui avait valu de belles remontrances de son ex – qui n'était en fait pas son ex. Et si la jolie blonde se montre aussi jalouse quand elle est censée être séparée de son petit ami, on n'ose imaginer sa réaction maintenant qu'ils sont officiellement ensemble et qu'ils ont admis avoir des sentiments l'un pour l'autre. Rémi n'a pas intérêt à faire un pas de côté !

Emilie pète un plomb
Mais c'est ce qu'il semble avoir fait. Car Emilie est hors d'elle. La Marseillaise est tellement énervée qu'elle ne s'adresse même pas directement à son petit ami mais demande à son frère de faire le messager... alors que Rémi est aussi dans la pièce. Emilie explique que le jeune homme lui a une nouvelle fois manqué de respect par son comportement et que c'est inadmissible. Mais Rémi ne se laisse pas faire. Lui aussi hausse le ton et dit sèchement à sa belle qu'elle abuse et qu'elle fait un drame d'un rien. Loïc dépassé tente de calmer le couple, en vain... Rémi quitte la pièce en claquant la porte et Emilie ne peut s'arrêter de crier.

Mais pour quelle raison Emilie est-elle si hors d'elle ? Qu'a fait Rémi ? Vous le découvrirez ce soi dans la quotidienne sur nt1.

En savoir plus sur Rémi Notta, Rémi Notta ou Emilie Fiorelli

News associées